Mon dossier "Mes documents" est inaccessible

Ici, on discute de l'anonymat et de la préservation des données personnelles sur le net. Il est également question de crypographie puisque ce domaine est étroitement liée au sujet.

Modérateur: modos Ixus

Mon dossier "Mes documents" est inaccessible

Messagepar 13Hubert » 05 Fév 2006 16:42

Bonjour à tous !

Je viens à vous aujourd'hui car je tremble devant la possibilité d'avoir perdu tous mes documents... :(
- Windows XP Pro -

Il y a quelques temps, j'avais déplacé mon dossier "Mes documents" vers mon disque D: ceci, dans un soucis de gain de place sur mon disque system mais aussi pour assurer une certaine sécurité pour mes données, au cas où j'aurais à formater mon disque C:
J'en ai profité, puisque je partage mon PC en local, pour rendre ce dossier confidentiel - dans les prorpiétés du dossier, onglet "partage" et coche "Rendre ce dossier confidentiel".

J'ai eu raison de faire tout ça effectivement car, mon fils ayant visité (très certainement) quelques sites remplis de "vérole" :twisted: , j'ai été contraint de formater mon disque system pour tout réinstaller...

Maintenant, mon dossier "Mes documents" que j'avais réservé sur mon autre disque, n'est plus accessible car préalablement rendu privé...
Mon système ne me reconnait pas comme propriétaire du dossier même si j'ai recréé mon profil avec même nom et même mot de passe...

Quelqu'un connaitrait-il la procédure (si elle existe) pour récupérer mes données ?? :?: :?: :?:

Merci beaucoup de m'aider car là, je m'inquiète vraiment !!!! :(

Hubert
13Hubert
Matelot
Matelot
 
Messages: 2
Inscrit le: 05 Fév 2006 16:38

Messagepar micjack » 05 Fév 2006 17:24

Salut,

Tu as un XP Pro, c'est le top...
--> http://forums.fr.ixus.net/viewtopic.php ... postorder=
micjack
Amiral
Amiral
 
Messages: 3113
Inscrit le: 06 Juin 2003 00:00
Localisation: Varois

Messagepar 13Hubert » 05 Fév 2006 21:46

Salut et MERCIIIIIIII !

J'ai trouvé mon bonheur sur le lien que tu m'as indiqué. :D

Que dire sinon encore merci !

A bientôt !
Hubert

micjack a écrit:Salut,

Tu as un XP Pro, c'est le top...
--> http://forums.fr.ixus.net/viewtopic.php ... postorder=
13Hubert
Matelot
Matelot
 
Messages: 2
Inscrit le: 05 Fév 2006 16:38

Messagepar triplechoco » 27 Juil 2009 19:22

Merci beaucoup!


commission de surendettement - commission de surendettement, vous pouvez demander un dossier de surendettement.
triplechoco
Matelot
Matelot
 
Messages: 1
Inscrit le: 27 Juil 2009 19:15

Messagepar tenpong » 22 Août 2009 04:33

J'en ai profité, puisque je partage mon PC en local, pour rendre ce dossier confidentiel
proprietaire simulation rachat credit immobilier consommation - demander un rachat de crédit, faites une simulation rachat de credit en ligne.proprietaire simulation rachat credit immobilier consommation
tenpong
Matelot
Matelot
 
Messages: 1
Inscrit le: 22 Août 2009 04:27

Messagepar tsrobinson115 » 24 Août 2009 03:50

This is an interesting discussion. thank you for sharing

calcul pret assurance simulation taux emprunt immobilier - Taux emprunt immobilier. Comparez les offres d’emprunt immobilier, simulation emprunt immobilier, taux emprunt immobiliercalcul pret assurance simulation taux emprunt immobilier
tsrobinson115
Matelot
Matelot
 
Messages: 1
Inscrit le: 24 Août 2009 03:48

Messagepar karoty » 25 Août 2009 05:03

Par ex. les événements, certains ne feront paraître l'info que dans leur agenda
proprietaire simulation rachat credit immobilier consommation - demander un rachat de crédit, faites une simulation rachat de credit en ligne.proprietaire simulation rachat credit immobilier consommation
karoty
Matelot
Matelot
 
Messages: 1
Inscrit le: 25 Août 2009 04:59


Retour vers Confidentialité et Cryptographie

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron