a propos de l'envoi d'info sur tutilisateur au serveur micro

Ici, on discute de l'anonymat et de la préservation des données personnelles sur le net. Il est également question de crypographie puisque ce domaine est étroitement liée au sujet.

Modérateur: modos Ixus

Messagepar DgSe95 » 06 Mars 2003 20:45

comme le souligne la nouvelle news appareu sur le service windows update de microsoft qui sois disant envoi des info sur l'utilisateur, concernant les porduit installer sur sa machine, aux serveur de microsoft, je n'ai pas pu verifier, mais je trouve quand même anormal que le script javascript servant à récupérer les infos reste sur le disque dur dans le dossier : <BR> <BR>"documents and settingsnom_de_l'utilisateurlocal settingstemporary internet files" <BR> <BR>tout en sachant que la plupart des utilisateur ne pense pas à vider leur cache après leur connexion !!! pour plus d'info editer le fichier "top2.js" <BR>ce trouvant dans l'arborescence decrit ci-dessus. <BR> <BR>pour ce qui est d'avoir la preuve que microsoft récupère des infos sur l'utilisateur, mes connaissance en javascript ne sont pas suffisement elever pour le prouver.
DgSe95 est de retour :)
Avatar de l’utilisateur
DgSe95
Vice-Amiral
Vice-Amiral
 
Messages: 666
Inscrit le: 03 Mars 2003 01:00
Localisation: Genève, Suisse

Retour vers Confidentialité et Cryptographie

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron