protocoles sécurisés

Ici, on discute de l'anonymat et de la préservation des données personnelles sur le net. Il est également question de crypographie puisque ce domaine est étroitement liée au sujet.

Modérateur: modos Ixus

protocoles sécurisés

Messagepar tipi » 12 Mai 2005 18:51

:) Merci pour les infos VANVAN. mais le chemin est encore long pour toucher le scarabé dans la main du maitre...

:?
Il me reste encore des points à éclaircir notamment les avantages et inconvénients des protocoles seuls, de leurs modes de fonctionnement, de l'éventail des algo possibles ( leurs apports, solidité, fiabilité,..), des couches touchées et détails des encapsulations sans oublier les protocoles auxiliaires de transport et des implications que cela entraine sur la confidentialité, l'intégrité et l'authentification.
Puis séparement il reste à trouver les avantages et inconvénients des outils d'implémentation, qu'ils apportent selon les plate_formes linux et windows.
La difficulté majeure dans ma recherche est la confusion que font certains rédacteurs entre protocole, outil et modes et bien évidement aussi le manque de doc ou contact.
Please help, je lance à nouveau un SOS car l'échéance pour moi se rapproche pour mon rendu de doc.
Merci d'avance :!:
Avatar de l’utilisateur
tipi
Matelot
Matelot
 
Messages: 4
Inscrit le: 06 Avr 2005 10:53

Retour vers Confidentialité et Cryptographie

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron