un petit challenge

Ici, on discute de l'anonymat et de la préservation des données personnelles sur le net. Il est également question de crypographie puisque ce domaine est étroitement liée au sujet.

Modérateur: modos Ixus

un petit challenge

Messagepar Tarkanov » 06 Déc 2004 22:59

Hello everybody!!

Histoire de tester un nouveau système de cryptage, je vous propose un petit challenge....

But :

décrypter le texte se trouvant a l'adresse ci joint

www.black-n-red.com


temps :

1an jour pour jour : fin du concours 6 décembre 2005.


indices :

le texte original est en francais.
Ceux qui connaissent le code peucvent lire directement sans déchiffrage particulier.


moyens :

tout ce que vous voulez! et tout particulièrement une cervelle (pour s'en procurer voir www.ebay.com lol)


qu'est ce qu'on gagne? :

rien... ah si, mon éternelle reconnaissance, un poil de célébrité internetistique et pi c'est tout!



ce concours s'adresse à tous vous pouvez le forward a tout le monde....

voili voilou bonne chance a tous!


PS: la version fichier.txt est en cours de réalisation... le temps de creer une font pour pouvoir me relire. Excusez moi donc pour ce premier jet un peu primaire. :-S [évolution en cours!]

PS2: ce ne sont évidement pas des permutations ni des substitutions.

PS3: Le challenge dure un an , pour la simple et bonne raison que c'est la troisième version de ce cryptage, et donc le troisieme challenge en trois ans; et que dans un an la quatrième version vera le jour, le challenge sera donc re-proposé pour la 4éme fois.
Avatar de l’utilisateur
Tarkanov
Matelot
Matelot
 
Messages: 1
Inscrit le: 06 Déc 2004 22:58

Retour vers Confidentialité et Cryptographie

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité