tcpdump et ipcop (encore dsl)

Ici, on discute de l'anonymat et de la préservation des données personnelles sur le net. Il est également question de crypographie puisque ce domaine est étroitement liée au sujet.

Modérateur: modos Ixus

tcpdump et ipcop (encore dsl)

Messagepar wath » 14 Nov 2004 13:35

désolé de reposter un post sur tcpdump mais je n'ai pas trouvé de réponses satisfaisante sur le net ..



Voila tcpdump est installé sur ipcop ce qui est bien pratique pour voir tout ce qui sort de mon lan vers la net .... mais l problème ce que tcpdump est en mode texte, il n'est donc pas facile de traiter les données..


de plus mon Lan est switché donc je suis obligé des faires des traces à partir du serveur !

j'aimerais utiliser tcpdump comme 'serveur' avec un client sous windows et ainsi faire récupérer les traces du serveur sous windows ....


je suis pas certain d'avoir été clair
:roll:


wath

edit : oups me suis tromper de forum je voulais le mettre ds le forum ipcop ... sur un admin passe par la :-)
wath
Quartier Maître
Quartier Maître
 
Messages: 16
Inscrit le: 29 Oct 2004 18:58

Messagepar pulsergene » 14 Nov 2004 17:53

bonjour

et dans les addons t a rien trouve il me semeble qu'il y en a une qui fait de l'observation de flux sur le LAN => le net, il me semble

bonne journée
Avatar de l’utilisateur
pulsergene
Amiral
Amiral
 
Messages: 1314
Inscrit le: 14 Oct 2003 00:00
Localisation: cambrousse city

Messagepar wath » 14 Nov 2004 22:18

heu j'ai en essaie pas mal mais aucune ne me donne des traces complètes .... si tu te souviens du nom de l'addon je serais preneur
wath
Quartier Maître
Quartier Maître
 
Messages: 16
Inscrit le: 29 Oct 2004 18:58


Retour vers Confidentialité et Cryptographie

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron