Cherche vieux mot de passe perdu depuis 4 ans

Ici, on discute de l'anonymat et de la préservation des données personnelles sur le net. Il est également question de crypographie puisque ce domaine est étroitement liée au sujet.

Modérateur: modos Ixus

Cherche vieux mot de passe perdu depuis 4 ans

Messagepar Fwdavy » 19 Mai 2004 15:14

:cry: Dabord ne croyait pas que je suis qu'un vulgaire Hacker comme on en voit souvent dans votre Forum......je suis un honnette bidouilleur qui voudrait bien rentrer sur son propre site :?

Oui j'ai realisé un site il y a 4 ans avec HTPASSWORD et HTACCESS, donc quand j'arrive sur mon site j'ai la fenetre windows "mot de passe réseau"........mais voila je me rappelle ni du non d'utilisateur (quoique en cherchant bien je devrai le retrouver) ni du mot de passe (me connaissant il devait être super compliqué...........tellement compliqué que je sais plus pourquoi).

Alors oui evidement je pourrais m'ammuser a passer par le FTP et remplacer les fichiers........mais dabord je sais même plus trop comment on fait (pas la peine de m'expliquer - je suis moin intelligent qu'a l'epoque et pis j'ai pas envie de faire un truc super lourd). Bref ma question, car y'a que moi qui visite ce site, c'est de passer ce fichu mot de passe, histoire de montrer a ma nouvelle copine comme j'etait intelligent a l'epoque, car là je passe vraiment pour un con :roll:

Thanks

Davy
...car le mot avatar vient du sanskrit avatara désignant chacune des incarnations successives du dieu Visnu.
Avatar de l’utilisateur
Fwdavy
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau
 
Messages: 202
Inscrit le: 07 Jan 2004 01:00
Localisation: Quebec

Messagepar vanvan » 19 Mai 2004 15:28

bizarre ton message. Mais bon si ton site tu l'as hébergé chez un fournisseur et bien tu leur demandes de te filer le mot de passe en leur prouvant ton identité ( genre la ptite phrase avec la réponse : quel est ton animal préféré, ..... )
Ou si c sur un intranet et bien tu contactes ton admin système.

Au pire t'as assez de sites de hacks comme ça pour trouver ce que tu cherches.
"Conduire semble un peu compliqué mais après avoir essayé 271 fois d'avoir l'oral qu'ai-je à craindre?", a-t-il philosophé.
Fri April 15, 2005, Seo San-moon
Avatar de l’utilisateur
vanvan
Amiral
Amiral
 
Messages: 1270
Inscrit le: 14 Mars 2003 01:00
Localisation: la roche sur yon / nantes

Messagepar Fwdavy » 19 Mai 2004 15:37

ttsssssss..........J'ai pas du être clair.

Le site est en effet heberge. Mon mot de passe FTP je l'ai........mais ca ne change rien aux problemes. Les deux fichiers decrit ci-dessus ont étai créer par moi même, et ils sont crypté. C'est ces deux fichiers qui stock les nom et les passewords de ceux qui peuvent se connecter. Mais j'ai pas envie de modifier ces deux fichiers, en faite j'etait rentré dans ces fichier l'année derniére, j'avais d'ailleurs utiliser un script pour dechiffrer mon code. Mais j'avais passer du temps et en plus même si j'avais finis par retrouver le login et le pass j'avais pas reussis a passer la bariere :? (ce que je n'ai jamais compris)

D'un autre coté je me dit qu'il doit y avoir que ce moyen.
...car le mot avatar vient du sanskrit avatara désignant chacune des incarnations successives du dieu Visnu.
Avatar de l’utilisateur
Fwdavy
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau
 
Messages: 202
Inscrit le: 07 Jan 2004 01:00
Localisation: Quebec

Messagepar Pabze » 19 Mai 2004 16:00

Si tu peux te connecter en ftp, et qu'il s'agit de ton site perso, ou tu dis être le seul à y acceder, qu'est-ce qui t'empêche de supprimer le htpasswd et le .htaccess ?

Explique nous !! :evil:
L'or c'est bien, les platines c'est mieux.
Avatar de l’utilisateur
Pabze
Amiral
Amiral
 
Messages: 1263
Inscrit le: 25 Août 2003 00:00
Localisation: Lille

Messagepar gla » 19 Mai 2004 16:06

Ou bien de modifier le fichier .htaccess pour mettre un nouveau mot de passe
ça te donne de nouveau quatre ans pour l'oublier :roll:
J'ai connu une polonaise qui en buvait au petit déjeuner...
SMERP : Distribution Open Source pour l'entreprise
Avatar de l’utilisateur
gla
Amiral
Amiral
 
Messages: 1259
Inscrit le: 28 Sep 2002 00:00
Localisation: Grasse

Messagepar Fwdavy » 19 Mai 2004 16:27

Oui, c'est vrai je peux le supprimer..........puis le Recreer........Mais je vais supprimer les quelques fideles que j'ai (chui incapable de diferencier ceux qui se connecte de ceux qui se connecte pas), deja ils sont pas nombreux :oops: .

Alors la suppression c'est pas possible......quoique je peux faire du copier coller, ou mieux me recreer un nouveau login et un nouveau password :roll: Je sais aussi que j'avais rechoper le login et un passeword que j'avais reussis a decripter. Mais pourtant mon site a contineur de me fermer la porte.... pfffffff (j'avoue, j'ai pas envie de me replonger dans les fichiers FTP de mon site).

Ca existe pas un login genre ADIMINISTRATEUR et un pass generique genre VALIDE ?
...car le mot avatar vient du sanskrit avatara désignant chacune des incarnations successives du dieu Visnu.
Avatar de l’utilisateur
Fwdavy
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau
 
Messages: 202
Inscrit le: 07 Jan 2004 01:00
Localisation: Quebec

Messagepar braouazou » 19 Mai 2004 16:51

[mode hihihi on]
Si si! ADMINISTRATEUR (en majuscules) et 4 zéros comme mot de passe (0000). Ca marche sur tous les sites fonctionnant avec les htaccess d'apache, comme ça, c'est plus facile pour les pirates, ça leur permet d'économiser des heures de recherche inutiles...
[/mode hihihi off]


Non, plus sérieusement, si tu as accès à tes fichiers .htaccess et .htpasswd, il te suffit d'ajouter un utilisateur et son mot de passe, comme ça tu pourras te connecter!! N'oublie pas qu'il faut crypter les mots de passe, et donc ne pas les entrer en clair dans le fichier. Une petite recherche sur google te permettra de facilement retrouver comment effectuer ce cryptage.
Avatar de l’utilisateur
braouazou
Amiral
Amiral
 
Messages: 1290
Inscrit le: 26 Fév 2003 01:00
Localisation: Dans les Vosges, au milieu des sapins!

Messagepar jcayssol » 19 Mai 2004 20:46

Tu te connectes au ftp tu renome ton .htaccess en toto tu montre ton site à ta copine et ensuite par ftp tu renomme toto en .htaccess.

Si tu cherches une faille cherche pas y en a pas.............
Avatar de l’utilisateur
jcayssol
Major
Major
 
Messages: 72
Inscrit le: 20 Jan 2004 01:00

Messagepar Fwdavy » 21 Mai 2004 11:10

Bon ba ok je me disais bien que ca finirai comme ça - parfois je me dit que l'informatique c'est magique et que peut etre une fée sur Ixus m'aurais ouvert les portes de mon site sans verser une goute de sueur (et quel aurait tous oublier apres comment rentré)...........de tous de façon je savais bien que c'etait une question à la kon.

N'empeche que si braouazou avait dit vrais, j'aurais vraiment etait deçus.

Merci pour vos reponses
...car le mot avatar vient du sanskrit avatara désignant chacune des incarnations successives du dieu Visnu.
Avatar de l’utilisateur
Fwdavy
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau
 
Messages: 202
Inscrit le: 07 Jan 2004 01:00
Localisation: Quebec

Messagepar Fwdavy » 21 Mai 2004 11:14

Au faite le site en question est : http://membres.lycos.fr/foretwebdavy/index2.html
...car le mot avatar vient du sanskrit avatara désignant chacune des incarnations successives du dieu Visnu.
Avatar de l’utilisateur
Fwdavy
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau
 
Messages: 202
Inscrit le: 07 Jan 2004 01:00
Localisation: Quebec


Retour vers Confidentialité et Cryptographie

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron