SSL avec php et apache

Ici, on discute de l'anonymat et de la préservation des données personnelles sur le net. Il est également question de crypographie puisque ce domaine est étroitement liée au sujet.

Modérateur: modos Ixus

Messagepar CRANY » 30 Jan 2004 14:50

Je compte faire un site en php en utilisant un serveur apache et certaines donnees devront circuler en crypte. J'ai fait quelques recherches sur le net et n'ai rien trouve de bien precis. <BR>J'ai cependant l'impression que c'est apache qui prend en charge ssl et qu'il n'y a rien a programmer dans le code php. Il suffirait apparemment d'installer un module ssl a apache. <BR> <BR>Qu'en est-il vraiment ?
Avatar de l’utilisateur
CRANY
Matelot
Matelot
 
Messages: 8
Inscrit le: 04 Juil 2003 00:00
Localisation: bordeaux

Messagepar yannva » 30 Jan 2004 15:34

Le résultat de tes recherches est tout bon : c'est bien Apache qui gére le ssl de manière transparente pour PHP. Un petit tour sur <!-- BBCode u2 Start --><A HREF="http://www.openssl.org" TARGET="_blank">OpenSSL</A><!-- BBCode u2 End --> te donnera plus de détail. <BR> <BR>A + <BR> <BR>Yann
Image
Si tous ceux qui croient avoir raison n'avaient pas tort, la vérité ne serait pas loin. [Pierre Dac]
Avatar de l’utilisateur
yannva
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
 
Messages: 340
Inscrit le: 31 Août 2002 00:00
Localisation: Nancy

Messagepar CRANY » 05 Fév 2004 10:55

Merci beaucoup de ta reponse! En effet, je preferais m'assurer que j'avais bien tout compris <BR> <BR>Merci encore
Avatar de l’utilisateur
CRANY
Matelot
Matelot
 
Messages: 8
Inscrit le: 04 Juil 2003 00:00
Localisation: bordeaux


Retour vers Confidentialité et Cryptographie

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron