Plantage de Smoothwall au bout de 5 minutes....

Forum de discution sur la distribution smoothwall de linux, dédiée à la mise en place de passerelles sécurisées.

Modérateur: modos Ixus

Messagepar Anonyme » 10 Oct 2001 11:31

J ai enfin reussi a installer Smoothwall avec ma raie du $%#&! verte... Tout fonctionne bien pendant environ 5minutes puis le PC plante completement il m'affiche du code Hexa entre crochet dans tous les sens puis m'indique "Kernel Panic: Can't kill idle task..." Je ne sais pas si c'est lié mais au demarrage du systeme j'ai trois fois de suite un message d'avertissement: "USBBulk: Time out" Aidez moi SVP!... Mon Winroute sous W98, ca ramait... mais ca marchait! Merci
Anonyme
Resté à quai

Messagepar Anonyme » 10 Oct 2001 12:10

Un Kernel Panic c jamais bon.... =) à mon avis ton noyau bug a cause d'une mauvaise gestion de l'usb ou alors c le modem usb qui $%#&!... Le noyau fait un kernel panic pasqu'il arrive pas a tuer un process lier à l'usb... Tu a peut etre une carte usb interne qui fonctionne mal... Didier
Anonyme
Resté à quai

Messagepar Anonyme » 10 Oct 2001 12:57

Bon pas de bol... Mes débuts dans l'univers linux semble un peu compromis... Je vais tenter l'installation de AMndrake SNF, on verra ce que ca peut donner...
Anonyme
Resté à quai

Retour vers Smoothwall