imposs créer login et pw pendant l'install

Forum de discution sur la distribution smoothwall de linux, dédiée à la mise en place de passerelles sécurisées.

Modérateur: modos Ixus

Messagepar verokana » 29 Sep 2003 15:24

slt, <BR> <BR>j'ai essayé la distrib 2.0 gpl et vers la fin de l'install, lorsque sm me demande de parametrer dhcp, celui m'indique que l'installation est terminé et ne me demande meme pas de créer un compte admin ou user , eject le cdrom me dit d'enlever la disquette et reboot, <BR>ce qu'il fait à merveille... el là, évidemment , pour arriver à l'invite qui me demande le login <BR> <BR>que je ne connais pas puisque je ne les ai pas spécifier <BR> <BR>j'ajoute que cela c'est déroulé sur une config ibm 32 Mb hd 233 Mb, carte isdn gazel isa 128, carte ethernet 3com509B. <BR> <BR>
OSS/FS + Eco énergies - Pantone + Nibiru ...
Avatar de l’utilisateur
verokana
Matelot
Matelot
 
Messages: 8
Inscrit le: 29 Sep 2003 00:00
Localisation: Limoges-Angoulême

Messagepar tomtom » 29 Sep 2003 15:46

C'est bizarre ça... <BR> <BR>Tu as essayé root sans mot de passe ? <BR> <BR>t.
One hundred thousand lemmings can't be wrong...
Avatar de l’utilisateur
tomtom
Amiral
Amiral
 
Messages: 6035
Inscrit le: 26 Avr 2002 00:00
Localisation: Paris

Messagepar Elween » 29 Sep 2003 23:02

Ca m'est arrivé aussi, je ne me souviens plus trop bien mais c'était un problème d'ordre matériel, si tu as la possibilité échange tes composants temporairement avec d'autre pour voir d'où le problème bien, moi je me souviens je crois que c'était ma carte USB 2
Avatar de l’utilisateur
Elween
Matelot
Matelot
 
Messages: 2
Inscrit le: 28 Sep 2003 00:00


Retour vers Smoothwall

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron