Smoothwall et ADSL PPTP

Forum de discution sur la distribution smoothwall de linux, dédiée à la mise en place de passerelles sécurisées.

Modérateur: modos Ixus

Messagepar jmv » 22 Sep 2001 23:34

Salut, Un patch est en cours de préparation par mes soins. Quelques modifs sont en effet nécessaires afin de rendre Smoothwall compatibles avec les modems Alcatel 1000, qui fonctionnent en PPTP en non en PPPoE comme beaucoup d'autres. Pour preuve : La page principale de mon smoothwall : http://www.kesako.org/smoothwall/index-sw.jpg La page Configuration PPP : http://www.kesako.org/smoothwall/pppsetup-sw.jpg Stay tuned... Ooops
Glandeur en freelance - <i> www.ooops.org</i>
jmv
Aspirant
Aspirant

Messagepar bruno » 22 Sep 2001 23:56

Il est trop fort ce ooops, ça marche en plus ! Je l'ai vu de mes yeux vus ! Mais au fait, elle veut rien dire cette expression ! :-)
Ixus, it's us !
bruno
AdminIxus
AdminIxus

Messagepar Anonyme » 23 Sep 2001 01:23

J'ai un alcatel speech touch home, et j'ai basculé ce modem de PPTP à PPPOE, c'est tres facile à faire et ça marche nickel :) MaLaM
Anonyme
Resté à quai

Messagepar jmv » 23 Sep 2001 01:28

Salut, Pourrais tu expliquer ce que tu as fait exactement pour "basculer de PPTP vers PPPoE" ? Merci Ooops
jmv
Aspirant
Aspirant

Messagepar jmv » 23 Sep 2001 02:05

MaLaM, OK, c'est bon, je me suis balladé sur Internet et j'ai trouvé comment passer de PPTP en PPPoE. Le seul pb, c'est que je n'ai pas un modem Speed Touch, mais un Alcatel 1000 (le bon vieux modem ADSL du début....), et donc, je suis coincé en PPTP.... A+ Ooops
jmv
Aspirant
Aspirant

Messagepar Anonyme » 23 Sep 2001 11:53

Tu va voir FT et tu demandes de te le changer :) Si tu insiste il le font :)
Anonyme
Resté à quai

Retour vers Smoothwall