le support du pppoe?

Forum de discution sur la distribution smoothwall de linux, dédiée à la mise en place de passerelles sécurisées.

Modérateur: modos Ixus

Messagepar Anonyme » 18 Sep 2001 00:42

<HTML>Bonjour, je viens de découvrir le site, et de télécharger la 0.9.9. Après vérif, mon "vieux PC" ne démarre pas sur CD, j'ai donc créé la disquette, qui après chargement d'une trentaine de secondes se bloque sur "Loading SmoothWall." Pas glop ! La disquette est correcte, donc je pense que cela viens du fait que le disque-dur soit SCSI... ?! Si quelqu'un peux me renseigner... (j'ai quasiement pas de connaissance Linux) La machine : Pentium 90 32Mo RAM / Carte SCSI Adaptec 2940 / HDD SCSI Quantum / Carte Réseau PCI Intel. La config est actuellement "opérationnelle" sous NT 3.51 (oui, c'est pas du neuf !) donc à priori pas de conflit quelconque... Help...</HTML>
Anonyme
Resté à quai

Messagepar jmv » 18 Sep 2001 19:35

Salut, Cela existe plus qu'en dev, puisque la version 0.9.8 supportait déjà le PPPoE (testé avec succès par bons nombres d'heureux possesseurs de Modem ADSL PPPoE)... A+ Ooops
Glandeur en freelance - <i> www.ooops.org</i>
jmv
Aspirant
Aspirant

Messagepar Anonyme » 18 Sep 2001 20:35

Y'a t'il une faq ou un tutorial sur la conf à réaliser ds smoothwall pour configurer l'accès correctement? g un modem eci pppoe et g eue beau regarder la page de conf c assez confus. Ce serais super sympa de m'expliquer comment faire. Je suis chez wanadoo adsl et je ne possède que mes identifiants et les DNS. Merci Didier
Anonyme
Resté à quai

Retour vers Smoothwall