smoothwall

Forum de discution sur la distribution smoothwall de linux, dédiée à la mise en place de passerelles sécurisées.

Modérateur: modos Ixus

Messagepar Anonyme » 09 Sep 2001 11:06

<HTML>J'ai bien reçu ta dernière réponse concernant le fichier .iso. Je fais de nouveau appel à ton aide, voici ou j'en suis, et les questions qui en découlent : * La réalisation du cd via le fichier .iso = OK * Installation de smoothwall = OK * Accés à
Anonyme
Resté à quai

Messagepar jmv » 09 Sep 2001 11:38

<HTML>Alors, ça fait plein de questions tout ça ! ;-)) * Pour apprendre les commandes Linux et la façon de les utiliser, le mieux est de télécharger un bouquin traduit par Eric Dumas nommé "le guide du rootard". Tu auras là la base. Que ce soit pour mont
Glandeur en freelance - <i> www.ooops.org</i>
jmv
Aspirant
Aspirant

Messagepar Anonyme » 09 Sep 2001 17:57

<HTML>Merci pour ces réponses. Aures questions : Ou télécharger le guide du rootard dont tu parles? En fait mon modem s'installe sans que je fasse quoi que ce soit, c'est juste les utilitaires du modem que je ne sait pas encore installer. Qu'est ce que le dial pour le modem? A+ Thierry</HTML>
Anonyme
Resté à quai

Messagepar jmv » 09 Sep 2001 18:04

<HTML> Salut Thierry, <a href="http://www.freenix.fr/unix/linux/Guide/">http://www.freenix.fr/unix/linux/Guide/</a> est un bon début, A+ Ooops</HTML>
jmv
Aspirant
Aspirant

Messagepar jmv » 09 Sep 2001 19:02

<HTML>Ben le dial, c'est la fonction de composition du modem , c'est tout. A+ Bruno</HTML>
jmv
Aspirant
Aspirant

Messagepar Anonyme » 09 Sep 2001 19:52

<HTML>Bonjour, cest encore moi - jai installé la version 0.9.8 de Smoothwall, et elle fonctionne sans problème - jai téléchargé la version 0.9.9 car je vais dici peu prendre un pack ADSL avec un modem USB - je rencontre un gros problème à linstalla
Anonyme
Resté à quai

Messagepar jmv » 09 Sep 2001 20:46

<HTML>Tu sais, ce n'est pas que je ne veux pas décortiquer tous ces pb mais je pense que tu ferais mieux d'attendre le 15 septembre la sortie de la version définitive de la 0.9.9. De nombreux pb auront sûrement été reportés et résolus. Ensuite, pour les pb restant, on pourra approfondir ... Allez, A+ Bruno</HTML>
jmv
Aspirant
Aspirant

Messagepar Anonyme » 14 Sep 2001 12:14

<HTML>pour les messages du style :« impossible de créer le fichier d?échange » Cela vient du fait qu'il faut utiliser la langue anglaise lors de l'instal. La localisation française ne marche pas !!!</HTML>
Anonyme
Resté à quai

Retour vers Smoothwall