Demande d'aide pour la configuration...

Forum de discution sur la distribution smoothwall de linux, dédiée à la mise en place de passerelles sécurisées.

Modérateur: modos Ixus

Messagepar uraeus » 10 Mars 2003 02:44

Je voulais savoir comment configurer Smoothwall pour que les requêtes extérieures sur un port donner soit redirigé vert un pc précis (ip) et un port précis de mon réseau interne. J'ai essayé avec les règles de redirection ou les services externe etc... J’ai un peu de mal... <BR>De plus il m'arrive parfois d'être coupé de la page de configuration et de ne plus pouvoir m'y connecter pendant plusieurs minutes. Cela est il du à un délais quelconque qui a été dépassé ? <BR>Merci de votre aide. <BR>Uraeus <BR>
uraeus
Matelot
Matelot

Messagepar DgSe95 » 11 Mars 2003 03:54

ton problème de coupure peut venir de ton navigateur, au niveau des cookies de sessions, pense à vider le cache de navigation de ton navigateur et à relancer la page d'acceuil <BR> <BR>pour ton pb de trasfert de port, si j'ai bien compris tu veux faire un truc dans ce genre là : <BR> <BR>port source : 21 <BR>ip destination : 192.168.0.5 <BR>port de destination : 21 <BR> <BR>ensuite tu veux acceder à quelle machine de l'extérieur ? donne plus de précision
DgSe95 est de retour :)
DgSe95
Vice-Amiral
Vice-Amiral

Retour vers Smoothwall