support PPPoE

Forum de discution sur la distribution smoothwall de linux, dédiée à la mise en place de passerelles sécurisées.

Modérateur: modos Ixus

Messagepar Anonyme » 09 Sep 2001 02:41

<HTML>Jmv, Je retire ce que j'avais dit de méprisant il y a quelques temps sur ce produit ... Ca a l'air d'être une très belle intégration ... LE truc qui me botte le plus, c'est l'accès SSH de n'importe quel client web ... je crois que je vais l'essayer ... comme ça je testerai pour eux le support PPPoE du même coup .... Dommage que ce soit basé sur une RedHat-like, je croyais être débarassé des RPMs ( apt-get ruleZ à tout jamais ... Dommage aussi que le noyau soit en 2.2 ... quoique c'est plus sûr niveau stabilité ? mat ----------------- ^D Connection closed.</HTML>
Avatar de l’utilisateur
Anonyme
Resté à quai
 
Messages: 0
Inscrit le: 10 Nov 2000 01:00

Messagepar jmv » 09 Sep 2001 02:41

<HTML>héhé, je t'avais dit que le produit était vraiment très bien... Cela fait plus d'une semaine qu'il tourne en permanence chez moi sans aucun problème (il détecte lui même la coupure de la liaison ADSL et se relance). PPPoE a l'air de bien marcher et PPTP a été testé par mes soins, mais pas encore intégré dans la version 0.9.9 (qui va sortir d'ici peu). Il le sera surement dans la version 1.0.0 Stay tuned...</HTML>
Glandeur en freelance - <i> www.ooops.org</i>
Avatar de l’utilisateur
jmv
Aspirant
Aspirant
 
Messages: 128
Inscrit le: 23 Mai 2001 00:00
Localisation: Paris

Messagepar bruno » 09 Sep 2001 02:42

<HTML>Et comment qu'il marche bien ce router Smoothwall. Efficacité, disponibilité, Crédibilité Un très bon système.</HTML>
Ixus, it's us !
Avatar de l’utilisateur
bruno
AdminIxus
AdminIxus
 
Messages: 1667
Inscrit le: 23 Mai 2001 00:00
Localisation: Sous le soleil de Nice

Messagepar Anonyme » 09 Sep 2001 02:42

<HTML>moi j'ai testé le pppoe chez moi et ça ne fonctionne pas du tout. C'est quoi la version 0.9.9 elle est disponible en telechargement ??</HTML>
Avatar de l’utilisateur
Anonyme
Resté à quai
 
Messages: 0
Inscrit le: 10 Nov 2000 01:00

Messagepar bruno » 09 Sep 2001 02:43

<HTML>bizarre que ça ne fonctionne pas en PPPOE car il est normalement implémenté en standard. Sur quel serveur as-tu vu la version 0.9.9 en téléchargement ?</HTML>
Ixus, it's us !
Avatar de l’utilisateur
bruno
AdminIxus
AdminIxus
 
Messages: 1667
Inscrit le: 23 Mai 2001 00:00
Localisation: Sous le soleil de Nice


Retour vers Smoothwall

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité