Deconnection fréquente avec un speedtouch ethernet 510 V4

Forum de discution sur la distribution smoothwall de linux, dédiée à la mise en place de passerelles sécurisées.

Modérateur: modos Ixus

Deconnection fréquente avec un speedtouch ethernet 510 V4

Messagepar spawn x » 21 Mars 2005 15:24

J'ai Wanadoo débit max (850 ko/s) avec un modem/routeur speedtouch ethernet 510 V4.
La Smoothwall est un pc de 200 Mhz, 196 MO RAM, 3 Go.

J'ai des deconnection fréquente quand je suis sur le net ou quand je télécharge un gros fichier style une vidéo de 500-600 MO.

Alors quand une deconnection se passe je vais voir dans l'interface graphique de la smoothwall et la je vois que je ne suis plus connecté.

Bon je fais deconnecte (pour être sur) puis connecté puis la rien ! Smoothwall veux pas se connecte au net (elle marque Dial...).

Alors je débranche le câble RJ45 de mon Modem/routeur qui se trouve du coté RED de la smoothwall et je le rebranche.

Puis la sa remarche et encore 1 ou 2 heures plus tard sa refait la même chose.


Aide moi car débranche et rebranche mon modem tout les 30 min c'est lourd (peut être un réglage a faire dans le bios ou la smoothwall ?).
spawn x
Matelot
Matelot
 
Messages: 4
Inscrit le: 09 Mars 2005 17:49

Messagepar spawn x » 04 Avr 2005 16:47

Apres 2 semaines de recherche j'ai trouvé la panne :wink: ma carte réseau etait a moitier mort ](*,)
spawn x
Matelot
Matelot
 
Messages: 4
Inscrit le: 09 Mars 2005 17:49


Retour vers Smoothwall

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron