Smoothwall et le libre...

Forum de discution sur la distribution smoothwall de linux, dédiée à la mise en place de passerelles sécurisées.

Modérateur: modos Ixus

Messagepar Anonyme » 31 Déc 2001 12:05

<HTML>Bonjour, Afin de tenter de résoudre un problème que je rencontrais, j'ai posté dans la users' list de Smoothwall et regardez le message sympa reçu de la part de Richard Morrell, un des développeurs-fondateurs de Smooth... J'ai par alilleurs reçu plusieurs messages cordiaux pour m'aider. Bonne fin d'année à tous, et meilleurs voeux pour la nouvelle... Richard Morrell wrote : "Simon, you're not a customer, you've not bought a product or donated so stop being an ass and even worse looking an ass. FREE SUPPORT ISNT A RIGHT Get a $%#&! life muppet > Hi, > > I'm using Smoothwall as gateway/firewall to internet with great > pleasure but I can't play games with battle.net (Starcraft, Diablo II). > Does someone have the same problem ? > Is there a way to solve it ? > > Thanks, > > Erwann > > > > --------------------------------------------------------------------- > To unsubscribe, e-mail: users-unsubscribe@lists.smoothwall.org > For additional commands, e-mail: users-help@lists.smoothwall.org -- Richard Morrell Operations Director and Founder - SmoothWall Telephone/Fax: +44(0)1962 850087 URL: www.smoothwall.co.uk"</HTML>
Anonyme
Resté à quai

Messagepar bruno » 31 Déc 2001 12:40

<HTML>Effectivement, pas très sympa :-(</HTML>
Ixus, it's us !
bruno
AdminIxus
AdminIxus

Messagepar OXO90 » 31 Déc 2001 19:52

<HTML>Ca reflète une philosophie qui correspond pas à l'esprit du libre. Si déjà on test, on utilise ce produit c'est aussi une manière pour eux d'obtenir à moindre frais des bêta-testeurs de leur produit qui plus est dans tous les types de configurations possibles. Chose difficilement testable pour d'autres alors si en plus il le prend comme ça, il a pas encore compris que la vie est faite d'entraide et d'échanges et sans la participation des autres on avance pas. Espérons pour lui qui a appris l'informatique tout seul qui en es le dieu car sinon cela voudrait dire qu'il a eu besoin d'aide à un moment donné. Moralité: "Ne fait pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse" Sur ce Bonne année à vous tous ;-)</HTML>
"Passe Le Fun Autour De Toi ..."
OXO90
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau

Retour vers Smoothwall