probleme a l'install...

Forum de discution sur la distribution smoothwall de linux, dédiée à la mise en place de passerelles sécurisées.

Modérateur: modos Ixus

Messagepar Anonyme » 09 Sep 2001 02:20

<HTML>Hello, Pour quelle raison veux-tu acceder a ta Smoothwall-Box en FTP ? Si c'est pour de l'administration distante (mise à jour de fichiers de conf ... ) je te deconseille TRES FORTEMENT d'utiliser FTP . Les mots de passe circulent en clair entre le client et le serveur. En resau local, ca peut etre acceptable, mais surtout pas en passant par internet ! La solution est fournie avec SSH : la commande 'scp' [ copie de fichiers a la 'rcp', mais crypte ]. matieuX ----------------- ^D Connection closed.</HTML>
Avatar de l’utilisateur
Anonyme
Resté à quai
 
Messages: 0
Inscrit le: 10 Nov 2000 01:00

Messagepar jmv » 09 Sep 2001 02:21

<HTML>J'ai envie de tester smoothwall, mais des l'install, il detecte une carte reseau, et apres il se met a chercher de fichiers. apparemment il ne fait pas d'acces au CDROM mais j'ai plein de messages d'erreur du genre : fichier non trouvé /cdrom/bin/tar je ne suis pas certain du message car je n'ai pas le temps de lire tellement ca defile vite... si qqun a une idée... Merci</HTML>
Glandeur en freelance - <i> www.ooops.org</i>
Avatar de l’utilisateur
jmv
Aspirant
Aspirant
 
Messages: 128
Inscrit le: 23 Mai 2001 00:00
Localisation: Paris

Messagepar Anonyme » 09 Sep 2001 02:33

<HTML>Salut, J'ai DL la version 0.9.8 de smoothwall avec le patch fix 1 et le patch ppoe. j'ai l'adsl en pptp mais je n'arrive pas a le faire fonctionner. Est ce que tu peux m'expliquer précisement comment tu as fait ? Merci d'avance. Fred.</HTML>
Avatar de l’utilisateur
Anonyme
Resté à quai
 
Messages: 0
Inscrit le: 10 Nov 2000 01:00


Retour vers Smoothwall

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron