re-installation de smoothwall

Forum de discution sur la distribution smoothwall de linux, dédiée à la mise en place de passerelles sécurisées.

Modérateur: modos Ixus

Messagepar Anonyme » 27 Déc 2001 06:56

<HTML>J'ao installé smoothwall à l'universitá de Dortmund dans le cadre d'un projet universitaire. Tout a bien marché jusqu'au vendredi 21 12 2001, quand un camarade par un mauvais geste a coupé l'electricité de la salle. Dpuis ce jour le firewaal (smoothwall ne fonctionne plus car il n'arrive plus a mettre les interfaces en marche. Après plusieurs essaies j'ai décidé de le reinstaller; mais jusque là je n'arrive pas à le faire car après avoir donné l'addresse IP de la carte VERTE, il me dit qu'il ne peut pas mettre l'interface en marche. J'ai acheté de nouvelles cartes reseau mais le problème demeure. Je voudrais donc que vous m'aidiez à resoudre ce problème. Merci</HTML>
Anonyme
Resté à quai

Messagepar Anonyme » 27 Déc 2001 11:49

<HTML>Bonjour, Pourrais-je savoir ce que Smoothwall dit exactement (le message d'erreur?). J'ai eu un probleme un peu similaire, mais je ne sais pas si c'est le meme. Merci Jean</HTML>
Anonyme
Resté à quai

Retour vers Smoothwall