carte reseau isa DLINK

Forum de discution sur la distribution smoothwall de linux, dédiée à la mise en place de passerelles sécurisées.

Modérateur: modos Ixus

Messagepar g6 » 09 Jan 2003 12:03

Je tente d'installer smoothwall sur un 486 qui ne possede qu'une carte reseau isa DLINK (c'est la marque). Cette carte n'est pas reconnue automatiquement. Avez-vous des idees ? <BR> <BR>Merci d'avance.
g6
Matelot
Matelot

Messagepar wann » 09 Jan 2003 12:09

Il s'agit probablement d'une compatible NE2000 (si c'est une D-Link DE-220, c'est le cas).
"Free your mind and your ass wil follow" (George Clinton)
wann
Amiral
Amiral

Messagepar youky » 09 Jan 2003 12:39

Tu dois choisir une config manuel pour l'identification de ta carte lors de l'install de l'interface vert. <BR> <BR>et taper une instruction du genre: <BR> <BR>ne io=0x300 irq=5 <BR> <BR>bien sur il faut que tu connaisses les valeurs pour io et irq, il ya des utilitaires de config pour les cartes dlink qui sont dispos sur le net (en dos) qui te permettront d'acceder aux info sur ta carte. <BR> <BR>j'ai pour ma part ces utilitaires pour pour une dlink DE220 qui devrait marcher pour la serie des DE22X (essaies de trouver le modele de ta carte, ca doit etre ecrit sur le circuit imprimé). <BR> <BR>Dis moi si tu veux les utilitaires que j'ai trouvé ils sont pas bien gros. <BR> <BR>Youky <BR> <BR>
always look at the bright side of life
youky
Major
Major

Messagepar jcduss » 25 Fév 2003 16:20

SLt est ce que tu pourrais me dire ou tu as trouvé ces utilitaires ou leur nom... je ne trouve pas non plus les pilotes pour une DFE530TX et ca me gave un peu.... <BR> <BR> <BR>MErci d'avance!
jcduss
Second Maître
Second Maître

Retour vers Smoothwall