par gi-joe » 06 Jan 2003 17:23
Sur le site de smoothwall, il disent que la seule difference entre metro et bullet, c' est la correction de bug(il me semble que metro c' est la 2.0b1 (non?)).De la a te dire quelles sont les différences, je n' en sais rien (je suis passé de ipcop au noyau 2.2 a la smoothwall 2.0b2).
<BR>
<BR>En principe,le modem eci usb ne peut être géré que sur la 2.0 puisque elle est basée sur un noyau 2.4(qui supporte l' usb), qui est obligatoire pour faire tourner le driver.
<BR>
<BR>Normalement,les cartes usb (pci), c' est du ohci(donc normal qu' il ne trouve rien en uhci).De plus si les lampes s' eteignent, peut être qu' il prend trop de courant( mais avec une carte pci ça m' étonne).
<BR>
<BR>Essayes dans un premier temps dans le /etc/ppp/ppp-on de supprimer tous les references aux lcp ( sauf le lcp-echo-interval que tu fixeras a 0) dans la fonction dousbeciadsl ( ou un nom equivalent).Chez moi ça ne pose pas de pb.
<BR>
<BR>Par contre chez moi je suis obligé de debrancher le modem a chaque reboot( sinon j' ai un message maybe the usb cable is bad(alors que je n' y ai pas touché) et encore ça ne marche pas a tous les coup.