Probleme sur FTP.....

Forum de discution sur la distribution smoothwall de linux, dédiée à la mise en place de passerelles sécurisées.

Modérateur: modos Ixus

Messagepar laubean » 09 Nov 2002 01:32

voila, je m'explique : <BR>je me connecte a partir de mon LAN chez un pote en ftp, pas de pb ce matin, ca tourne, je pars au boulot, j'etais deconnecte car il a reboote, pas grave je me dis, je relance et la j'ai comme reponse connexion refusee lui ne voit rien venir sur son serveur (bulletG6) <BR>je me connectes avec ftp2expert tout le temps je fais le test avec l'explorer, idem, rien. <BR>Je branche mon portable sur le lan, et la ca marche donc ca vient pas du firewall linux, enfin je pense pas. <BR>Je comprends pas du tout pourquoi a aprtir du fixe sous 2000 ca bloque tout a coup, le flou artistique hehehe <BR>Quelqu'un aurait une idee???? <BR>
laubean
Major
Major

Messagepar laubean » 09 Nov 2002 15:17

Et ben, rien a comprendre la dedans, ce matin tout fonctionnait sans probleme, ca ne me plait pas trop cependant car je ne sais pas du tout ce qu'il s'est passé....
laubean
Major
Major

Messagepar tetack » 09 Nov 2002 20:53

une idee mais faut voir comment vous vous y etes pris : par ip ou par dns ??? <BR>c un truc con mais en cas de deconnection les mise a jour sont des fois un peu longues !
L'univers et la $%#&! humaine sont infini ... quoique pour l'univers je ne suis pas sur ! " <br>Albert Einstein
tetack
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau

Messagepar merou » 09 Nov 2002 21:24

ta boite ne bloque pas le port 21.... <BR> <BR>bye, <BR>merou
merou
Second Maître
Second Maître

Messagepar laubean » 10 Nov 2002 02:47

On avait essaye que no-ip, aujourd'hui ca a encore $%#&!, il s'avere que c'etait no-ip qui foirait. <BR>Sinon pour le port 21 pas de pb. <BR>Mercii!!
laubean
Major
Major

Retour vers Smoothwall