Mon smoothWall se connecte mais pas d'internet !

Forum de discution sur la distribution smoothwall de linux, dédiée à la mise en place de passerelles sécurisées.

Modérateur: modos Ixus

Messagepar Fesch » 16 Mai 2004 18:49

achète un modem ETHERNET :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: , c'est beaucoup mieux ... plus facile à installé, plus fiable, plus performant ....
Pourquoi lis-tu ceci???
Avatar de l’utilisateur
Fesch
Amiral
Amiral
 
Messages: 2505
Inscrit le: 11 Sep 2003 00:00
Localisation: Luxembourg

Messagepar Gesp » 16 Mai 2004 20:32

A priori cela fonctionnera mieux avec IPCop V1.4.0b3 (sauf qu'il faut corriger le bug indiqué dans le post1 avant d'essayer de te connecter).

Je ne pense pas que le sagem800 soit supporté dans Smoothwall alors qu'il l'est avec IpCop.
Avatar de l’utilisateur
Gesp
Amiral
Amiral
 
Messages: 4481
Inscrit le: 29 Déc 2002 01:00

Messagepar nrv_from_cnr » 17 Mai 2004 21:48

Oki bon bah, partis pour IPCop 1.4b3 ... Seulement voilà : j'arrive pas à trouver un lien :D
Tu aurais pas ça en magasin par hasard ? Parce que moi et le CVS, ça fait 4 : j'ai découvert à quoi ça servait y'a quelques jours, et j'ai jamais utilisé ...

Merci pour ce uppage :)

Sinon pour un modem Ethernet, ben oui en effet pourquoi pas, mais si "Linux" rime avec "Achat de matériel", ou fait des kilomètres en arrière au niveau de l'idéologie de l'OS. Sans tenir compte du fait que mon Speedtouch 330 tourne nickel 24/24 7/7 sous Win2k ... Alors non, je ne vais pas acheter un Ethernet : ce que je veux faire c'est "mieux que Windows, avec le même matériel, mais plus vite, plus optimisé, plus fiable, plus haut, plus joli, plus sexy" :lol: Bref, je veux que mon système il "roxe ça mère" si vous me passez cette expression :D

En clair : "je DL où IP Cop 1.4b3 ?" :lol: ;)

Merci pour votre soutient.
++ Nrv :)
nrv_from_cnr
Quartier Maître
Quartier Maître
 
Messages: 14
Inscrit le: 16 Mai 2004 14:53

Messagepar nrv_from_cnr » 17 Mai 2004 22:30

Non c'est bon j'ai rien dit :D J'ai trouvé ...
Par contre, je pars demain et ne reviens que semaine prochaine : ça devra attendre d'ici là ...
Merci pour vos post et vos infos ! !
++ Nrv ;)
nrv_from_cnr
Quartier Maître
Quartier Maître
 
Messages: 14
Inscrit le: 16 Mai 2004 14:53

Précédent

Retour vers Smoothwall

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité