fxp derriere smooth

Forum de discution sur la distribution smoothwall de linux, dédiée à la mise en place de passerelles sécurisées.

Modérateur: modos Ixus

Messagepar Anonyme » 25 Oct 2001 16:31

heu..je ne compte plus les nuits blanches a essayer de trouver un moyen de fxp depuis une machine windows(flashfxp)derriere smoothwall,rien n'y fait :transfert failed,can't open data connection,si quelqun pouvait eclairer ma lanterne(oui oui yann je parle bien de toi :) )je pourais enfin dormir un peu car la je n'ai absolument aucune idée de la regle a changer ou port a ouvrir...enfin juste un indice serait deja genial ps:je viens d'essayer en passant par un proxy public,rien n'y fait.... merci d'avance et encore merci a tous pour vos precieux conseils
Anonyme
Resté à quai

Messagepar Anonyme » 25 Oct 2001 23:55

Je n'ai pas la solution mais une doc pourrait peut être t'aider à : http://docs.astaro.org/docs/ftp-howto.txt Good Luck Yann
Anonyme
Resté à quai

Messagepar Anonyme » 26 Oct 2001 15:23

merci!!!!!!,le pied,non po que le fxp marche enfin,mais g pu réaciver mon glftp derriere smooth grace a ce howto :premier pas franchi vers des nuits bien zen :) merci encore pr ta bn volontée
Anonyme
Resté à quai

Retour vers Smoothwall