Patches ?

Forum de discution sur la distribution smoothwall de linux, dédiée à la mise en place de passerelles sécurisées.

Modérateur: modos Ixus

Messagepar Anonyme » 25 Oct 2001 09:51

Bonjour. J'ai telecharge les patches, ouvert la page de l'onglet UPDATES, clique sur parcourir, selectionne le fichier qui va bien, clique sur telecharger, et... reboote, et... RIEN!!!! What's appends? Est ce un probleme de langue? de cerveau? Je rappelle que je n'ai pas vraiment eu de reponse sur les listes de materiel compatibles, etc... Excusez mon insistance, mais si c'est une question stupide, il vaut mieux le dire...
Anonyme
Resté à quai

Messagepar Anonyme » 25 Oct 2001 12:19

Le Problème est lié à une erreur dans un fichier de traduction Francais. Voici le lien vers le thread correspondant à cette erreur : http://www.kesako.org/read.php?f=1&i=358&t=355 Cordialement. Yann.
Anonyme
Resté à quai

Messagepar Anonyme » 25 Oct 2001 14:05

Merci de cette reponse rapide Bernard
Anonyme
Resté à quai

Messagepar Anonyme » 27 Oct 2001 10:31

Personnellement j'ai bien modifié le fichier /var/smoothwall/langs/fr.pl,la ligne dans la section Updates.CGI . Ce qui a our effet que dans la section updates, le bouton s'institule 'Telecharger' et non 'Télécharger' mais cela ne marche pas mieux pour autant...
Anonyme
Resté à quai

Retour vers Smoothwall