VPN entre Smoothwall

Forum de discution sur la distribution smoothwall de linux, dédiée à la mise en place de passerelles sécurisées.

Modérateur: modos Ixus

Messagepar troncoman » 06 Fév 2004 20:24

Salut à tous (et .... toutes ??), <BR> <BR>Je voudrais savoir si d'une part il est techniquement possible et d'autre part si ce n'est pas trop fastidieux de créer un tunel entre 2 Smoothwall sur le net de la manière suivante : <BR> <BR>Je m'explique : <BR> <BR>Un ami (enfin je crois) dispose d'un Smoothwall derrière un routeur. Il a divers clients sur son routeur et divers clients sur son Smoothwall. <BR> <BR>Moi, je dispose également d'une installation semblable. <BR> <BR>Nous voudrions créer un tunel entre nos 2 Smoothwall. <BR> <BR>Y a t'il des astuces, de la documentation ou quelque chose d'autre (voir un petit génie de ce site) qui pourrait nous aider ?? <BR> <BR>Mon pote n'a pas trop envie de se casser la tête, bref ce casse-tête (si c'en est un) est pour ma pomme. <BR> <BR>Merci de votre aide. <BR>
Avatar de l’utilisateur
troncoman
Matelot
Matelot
 
Messages: 9
Inscrit le: 06 Fév 2004 01:00

Retour vers Smoothwall

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité