pppoe avec le cable et authentification?

Forum de discution sur la distribution smoothwall de linux, dédiée à la mise en place de passerelles sécurisées.

Modérateur: modos Ixus

Messagepar Anonyme » 21 Oct 2001 22:57

Quand je suis la procédure d'installation aucun écran ne me demande mon login et mon mot de passe. J'ai une connexion cable qui doit passer en pppoe. Je coche bien pppoe poour la carte réseau connectée à mon modem cable mais c'est tout. Quelqu'un à une idée? Merci bien mickaël
Anonyme
Resté à quai

Messagepar Anonyme » 23 Oct 2001 01:15

Il suffit d'aller dans la partie Dialup et de choisir 1) PPPOE pour interface 2) cocher les cases connexion permanente (pour que Smoothwall se reconnecte automatiquement si la connexion est coupée) et connexion au démarrage (si vous souhaitez que Smoothwall se connecte lors d'un démarrage sans avoir à le faire vous même) 3) indiquer votre nom d'utilisateur fti/xxxxxx@fti et le mot de passe transmis par courrier par FTC 4) sauver le profil ----------------------- Pour se connecter ou se déconnecter, il faut utiliser les boutons connexion et déconnexion de la page d'accueil de Smoothwall.
Anonyme
Resté à quai

Retour vers Smoothwall