FLux real player

Forum de discution sur la distribution smoothwall de linux, dédiée à la mise en place de passerelles sécurisées.

Modérateur: modos Ixus

Messagepar Anonyme » 11 Oct 2001 18:45

J'ai une station windows derrière une station smoothwall : je n'arrive pas à faire fonctionner real player... J'ai ouvert les ports 554 et 7070 en TCP mais la synchronisation ne se fait pas... JE suppose que le problème viendrait plutôt de réglages real player mais ca ne m'aide pas beaucoup ( sachant que quand je règle RP pour qu'il fasse du flux http ca marche; lentement et en bouffant un max de bande passante mais ca marche )
Anonyme
Resté à quai

Messagepar Anonyme » 11 Oct 2001 23:33

Je crois qu'il faut juste ouvrir le 7070 en UDP et forcer le player à se connecter par ce port...Dixit la doc Real Networks.
Anonyme
Resté à quai

Messagepar Anonyme » 12 Oct 2001 18:41

ALors finalement j'ai trouvé et je me sens bête : si vous réussissiez à avoir du flux real player quand votre machine était connectée physiquement au modem vous n'avez aucun port à ouvrir sur la passerelle, ca c'est sur. MOn erreur venait tout simplement d'un problème de DNS mal configuré sur le poste client. MErci à tous et à [très] bientôt.
Anonyme
Resté à quai

Retour vers Smoothwall