stage de 8 semaine en réseau pour élève ingénieur

Profitez de cette rubrique pour poster vos offres et demandes d'emploi. Ixus étant un site fréquenté principalement par des internautes travaillant dans le domaine des réseaux et de la sécurité, ce forum devrait permettre de mettre en contact ceux qui recherchent un emploi et ceux qui en proposent.

Modérateur: modos Ixus

Messagepar canibal » 09 Déc 2003 18:26

<BR>bonjour, <BR> <BR>je suis actuellement étudiant en première année d'école d'ingénieur informatique à Limoges. <BR>Je recherche un stage d'une durée de8 semaines qui pourra se faire entre le 1er juin et le 20 septembre <BR> <BR>J'ai fait un DUT Génie Elec Informatique Industrielle avec option Réseau et je recherche un stage dans les réseau que ce soit téléphonique, informatique tant d'un point de vue conception réalisation que maintenance. Je suis passionné par la sécurité et voudrais vraiment trouvé un stage dans ce domaine. <BR> <BR>J'ai fait un stage chez Ericsson france l'an dernier et j'ai des connaissances dans l'administration des routeurs et switchs de chez Cisco (j'ai commencé une certfification) et l'administration des PÄBX et IPBX. <BR> <BR>J'attends donc des propositions. <BR> <BR>Je n'ai pas vraiment de zone géographique privilégiée mais je préfererais que mon stage se déroule dans la région du limousin ou des pays de la loire. <BR>Pour de plus ample information vous pouvez me contacter sur <BR><!-- BBCode Start --><A HREF="mailto:canibal@free.fr">canibal@free.fr</A><!-- BBCode End --> <BR> <BR>
Avatar de l’utilisateur
canibal
Matelot
Matelot
 
Messages: 4
Inscrit le: 23 Nov 2003 01:00

Retour vers Emploi et stages

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité