Recherche de stage d'administrateur réseau[Urgent]

Profitez de cette rubrique pour poster vos offres et demandes d'emploi. Ixus étant un site fréquenté principalement par des internautes travaillant dans le domaine des réseaux et de la sécurité, ce forum devrait permettre de mettre en contact ceux qui recherchent un emploi et ceux qui en proposent.

Modérateur: modos Ixus

Messagepar hypnos » 02 Déc 2003 20:15

Bonjour , <BR> <BR>Je suis actuellement en FCIL (Formation Complémentaire d&#8217;Initiative Locale) administrateur réseau au lycée Maximilien Sorre de Cachan (Bac +3). <BR> <BR>Cette formation assure les préparations aux certifications : Microsoft, Linux et Novell <BR> <BR>Je dois effectuer un stage non rémunéré d'administrateur réseau dès maintenant jusqu'au 16 juillet 2004.(3jours / 7 en entreprise , les 2 jours restants au lycee). Il y a cependant une convention de stage assez spéciale. <BR> <BR>Je suis titulaire d'un Deust d'informatique (Bac+2), année effectuée en apprentissage , j'ai donc une expérience d'un an en tant que technicien informatique (help desk). <BR> <BR>Je recherche une entreprise travaillant sur des systemes d'exploitation comme Windows 2000 , linux voir Novell , se situant dans paris ou dans les hauts de seine (j'habite vanves et je suis piéton). <BR> <BR>Pour plus de renseignements (CV), n'hesitez pas à ma repondre par message ou par mail : <!-- BBcode auto-mailto start --><a href="mailto:christophe.bienaime@nerim.net">christophe.bienaime@nerim.net</a><!-- BBCode auto-mailto end --> <BR> <BR>Je vous remercie d'avance <BR> <BR> <BR> <BR> <BR>
Avatar de l’utilisateur
hypnos
Premier-Maître
Premier-Maître
 
Messages: 46
Inscrit le: 30 Oct 2003 01:00

Retour vers Emploi et stages

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité