AFPA Sud Vienne Futuroscope

Profitez de cette rubrique pour poster vos offres et demandes d'emploi. Ixus étant un site fréquenté principalement par des internautes travaillant dans le domaine des réseaux et de la sécurité, ce forum devrait permettre de mettre en contact ceux qui recherchent un emploi et ceux qui en proposent.

Modérateur: modos Ixus

Messagepar Franck78 » 28 Mars 2007 10:32

kikka a écrit:Par contre, tu penses que la formation que je vais faire risque de ne plus suffir quand le CSS sera répandu?

Mais il 'est' déjà répandu. :D

A mon avis, il y a "Designer Web" et "Developpeur Web" et cumuler les deux n'est pas donné à tous.

A comprendre comme "présentation et traitement des données".

Penses-tu qu'il entre dans tes compétences d'aller extraire les données d'une base sql par exemple? Pourtant il faut bien le faire sur un site de commerce.
Franck
L'art de poser une question sur ce site afin d'obtenir la réponse
A LIRE
Avatar de l’utilisateur
Franck78
Amiral
Amiral
 
Messages: 5625
Inscrit le: 20 Fév 2004 01:00
Localisation: Paris

Messagepar kikka » 28 Mars 2007 10:57

ok, tu sais que tu m'embrouilles le cerveau un peu, lol
en fait je n'ai à ce jour aucune formation, ni aucune compétences sur la création de site internet, donc je ne comprends pas tout cke tu me dis.
Je n'ai fait que du print, et meme si je m'interesse fortement à la création de site, plus le coté mise en page, javoue que je suis larguée avec toutes tes infos...
En tout cas merci ken meme mais je n'arriv pas a te suivre...
Pour info la formation que je vais faire se rapproche du BTS Communication visuelle...
Et si tu penses que je suis a coté de la plaque ca minteresse aussi lol
Avatar de l’utilisateur
kikka
Matelot
Matelot
 
Messages: 9
Inscrit le: 20 Mars 2007 21:20

Messagepar Franck78 » 28 Mars 2007 23:29

je nai que la PAO comme atout et les compétences qui vont avec (mise en page, numerisation et retouche photo etc...) et pour les employeurs ca ne suffit pas
.
c'est peut être moi qui n'as pas compris ce que tu cherches ou ce que propose la formation alors.
Franck
L'art de poser une question sur ce site afin d'obtenir la réponse
A LIRE
Avatar de l’utilisateur
Franck78
Amiral
Amiral
 
Messages: 5625
Inscrit le: 20 Fév 2004 01:00
Localisation: Paris

Précédent

Retour vers Emploi et stages

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité