afpa

Profitez de cette rubrique pour poster vos offres et demandes d'emploi. Ixus étant un site fréquenté principalement par des internautes travaillant dans le domaine des réseaux et de la sécurité, ce forum devrait permettre de mettre en contact ceux qui recherchent un emploi et ceux qui en proposent.

Modérateur: modos Ixus

afpa

Messagepar floleshow » 22 Sep 2006 21:13

Bonjour,

Je compte faire une formation avec l'AFPA entant que TECHNICIEN SUPERIEUR DE SUPPORT EN INFORMATIQUE donc je me pose plein de questions sur la formation et sur l'AFPA.

Si quelqu'un a fait cette formation, je voudrais tout savoir (les cours, les horaires, les enseigants,etc)?

Ils disent qu'ils peuvent assurer un hébergement donc je voudrais savoir ce que sont leurs hébergements parce que moi j'habite à Colombes dans le 92 et tous les centres sont loin de mon domicile. Je vais faire une liste des établissements qui font cette formation et pour ceux qui sont là-bas je voudrais leur avis sur TOUT (Centre AFPA MEUDON, SITE DE MONTCY NOTRE-DAME, Centre AFPA EVREUX, Centre AFPA BRIVE-LA-GAILLARDE, Centre AFPA REMIREMONT, Centre AFPA TOULOUSE-PALAYS, Centre AFPA LIEVIN, Centre AFPA LILLE-LOMME, Centre AFPA TOULON-LA-VALETTE, Centre AFPA CREIL, Centre AFPA LYON-VENISSIEUX).

Je voudrais savoir également au niveau des tests d'entrées ce qu'ils demandent ?

Après cette formation, pour trouver du travail, il faut attendre combien de temps et cette formation débouche sur quels métiers ?

Après cette formation, quelles sont les études qu'on peut faire ?

TOUS vos commentaires vont me dissouader à faire oui ou non cette formation.
floleshow
Matelot
Matelot
 
Messages: 2
Inscrit le: 22 Sep 2006 20:54

afpa

Messagepar floleshow » 27 Sep 2006 14:50

bonjour,

Personne fait cette formation pour m'aider car j'ai vite besoin d'information pour rentrer à l'afpa.
floleshow
Matelot
Matelot
 
Messages: 2
Inscrit le: 22 Sep 2006 20:54


Retour vers Emploi et stages

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité