journaliste recherche stagiaire pour interview

Profitez de cette rubrique pour poster vos offres et demandes d'emploi. Ixus étant un site fréquenté principalement par des internautes travaillant dans le domaine des réseaux et de la sécurité, ce forum devrait permettre de mettre en contact ceux qui recherchent un emploi et ceux qui en proposent.

Modérateur: modos Ixus

journaliste recherche stagiaire pour interview

Messagepar alicioux » 10 Juil 2006 10:15

Coucou jeunes étudiants, je m’appelle Alicia, je suis actuellement en stage journalisme au sein d’une société en plein développement « Bacplusdeux.com » et j’ai besoin de votre aide… Si vous aussi, vous avez réalisez un stage et que vous désirez partager votre expérience, vos attentes, vos remarques, vos déceptions, …faites –moi signe, ce sera avec joie que je vous répondrai, afin, pourquoi pas de réaliser une petite interview qui servira à alimenter le site Internet de la société. N’hésitez pas à laisser vos messages :D
alicioux
Matelot
Matelot
 
Messages: 4
Inscrit le: 10 Juil 2006 10:14

Messagepar lembal » 11 Juil 2006 15:51

Hmmm Hmmm, "Allez les Bleus" ?
lembal
Vice-Amiral
Vice-Amiral
 
Messages: 880
Inscrit le: 13 Jan 2003 01:00
Localisation: Paris

Messagepar alicioux » 13 Juil 2006 11:38

hé oui, allez les bleus, ils ont été trés performants !!

Mais ce n'est pas le sujet du forum, lol
alicioux
Matelot
Matelot
 
Messages: 4
Inscrit le: 10 Juil 2006 10:14

Messagepar dralom » 13 Juil 2006 11:42

tu souhaite lui poser des questions comme :

ton stage a ete utile ?
ton stage a debouché sur un CPE ?
ton stage a t'il ete remuné plus de 200 roro par mois ?
ton stage a t'il remplacé l'embauche d'un ingenieur ?

veux tu quitter la france ? (ca je peux repondre par la postive)


bref des questions banales dont tout le monde se contre fout .. (c'est triste a dire ..)


signé un ancien stagiaire !
the Most beautiful and dangerous for man is the VIRUS
dralom
Second Maître
Second Maître
 
Messages: 28
Inscrit le: 22 Mai 2006 13:07

Messagepar alicioux » 13 Juil 2006 12:10

Pas du tout, je ne tiens pas à poser des questions bateaux !!!!

Je voudrai connaitre les différentes démarches qu'un stagiaire a éffectué pour trouver un stage (relation, entretiens, ...) ; les attentes avant stage ; les objectifs qu'il c'était fixé ; les résultats obtenus : les déceptions ; les contacts qu'il a gardé; ... voila le contenu de mon interview

Tous les stages ne se terminent pas mal tu sais .

Voila, je tenais à te répondre quand même, "ancien stagiaire", même si je ne partage pas ton opinion.

Merci de faire avancer les choses
alicioux
Matelot
Matelot
 
Messages: 4
Inscrit le: 10 Juil 2006 10:14

Messagepar SyON » 14 Juil 2006 12:36

si tu n'as pas trop été exploiter par des employeur peu scrupuleux ?

Si tu as obtenu par la suite un CNE pour le développement d'un nouveau module et après on te dis dégage en faites tu ne correspond pas à leurs attentes....


Et pourquoi tu n'as pas fait de stage dans de grosse société ??? (car pas de relations (copinage), pas de diplôme DESS... juste bac+2 de formation professionnelle ou moins....)

As tu touché une compensation financière???..


Bref, t'es tu fait avoir durant ton stage? en répondant aux offres de stages de sociétés ayant publié l'offre sur un site....

désolé de voir en tout cas que certaines sociétés sont sans scrupule avec les stagiaires surtout lorsque les dirigeant de ceux-ci sont de nationalité étrangère dans le genre russe...---> pardon voir post en dessous ce n'est pas mon style en plus désolé

A la main d'oeuvre française gratuite.
Dernière édition par SyON le 14 Juil 2006 20:37, édité 1 fois au total.
SyON
Matelot
Matelot
 
Messages: 4
Inscrit le: 04 Juil 2006 23:56

Messagepar Stirner » 14 Juil 2006 13:11

Bonjour,

SyON :


"Bref, t'es tu fait avoir durant ton stage? en répondant aux offres de stages de sociétés ayant publié l'offre sur un site....

désolé de voir en tout cas que certaines sociétés sont sans scrupule avec les stagiaires surtout lorsque les dirigeant de ceux-ci sont de nationalité étrangère dans le genre russe..."


Certes mais la majorité des entreprises qui truandent en france restent Française Il faudrais en finir avec ce racisme... primaire... Nombres d'entreprises française installées à l'étranger font de même et n'ont pas meilleure réputation.

Stirner.
Sur la boîte était indiqué : compatible windows 98, Win 2000, Win XP ou mieux... j'ai installé Linux
Avatar de l’utilisateur
Stirner
Vice-Amiral
Vice-Amiral
 
Messages: 777
Inscrit le: 06 Jan 2006 07:45
Localisation: Calva...Dos...

Messagepar SyON » 14 Juil 2006 20:02

Salut,

très bien je retire ce que j'ai dis sur la nationalité des dirigeants que j'ai cotoyés, sachant que je ne voulais en aucun cas faire du racisme primaire.
Ma réaction est un peu excessive et mes écrits ont apparemment dépasser mes pensées.
SyON
Matelot
Matelot
 
Messages: 4
Inscrit le: 04 Juil 2006 23:56

Messagepar alicioux » 17 Juil 2006 17:53

Bien, alors mes chers amis stagiaires, seriez-vous prets pour une petite interview après toutes ces revendications ?
alicioux
Matelot
Matelot
 
Messages: 4
Inscrit le: 10 Juil 2006 10:14

Messagepar lylian » 02 Août 2006 14:13

salut!
J'ai fait deux stages dans le RZo, je suis en ecole d'ingé, j'ai fais un an d'alternance licence pro sécurité informatique, etc..
Si tu veux je suis dispo
+
lylian :o
lylian
Matelot
Matelot
 
Messages: 5
Inscrit le: 02 Août 2006 14:10


Retour vers Emploi et stages

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité