[Recherche]Poste Technicien Maintenance/Réseaux [GRENOBLE]

Profitez de cette rubrique pour poster vos offres et demandes d'emploi. Ixus étant un site fréquenté principalement par des internautes travaillant dans le domaine des réseaux et de la sécurité, ce forum devrait permettre de mettre en contact ceux qui recherchent un emploi et ceux qui en proposent.

Modérateur: modos Ixus

[Recherche]Poste Technicien Maintenance/Réseaux [GRENOBLE]

Messagepar yOeLiSs » 03 Juil 2006 09:31

Bonjour à tous,

je suis actuellement à la recherche d'un emploi dans l'informatique, plus précisement dans la maitenance, le réseaux, ou l'asssistance utilisateur. (Région grenobloise!)
Je suis en train de passer mes epreuves de BTS Informatique, BTS que j'ai réaliser en alternance, donc j'ai deja 2ans d'exprerience proffesionnel dans le milieu.

Apres avoir epuisé les numéros des assembleurs et autres revendeurs, je me tourne ver vous pour savoir si vous connaitriez des entreprise succeptible de chercher des employées dans l'informatique.

Par avance merci.

Mon CV: http://www.yoeliss.powa.fr/perso/CV.pdf

Merci a tous!
yOeLiSs
Matelot
Matelot
 
Messages: 10
Inscrit le: 08 Mars 2006 10:23

Messagepar yOeLiSs » 04 Juil 2006 16:02

Personnes n'a d'infos c'est pas graves!

ps: j'adore vous lire...j'adore ce portail et ce forum...et je le suit de loin de puis pas mal de temp....
yOeLiSs
Matelot
Matelot
 
Messages: 10
Inscrit le: 08 Mars 2006 10:23

Messagepar yOeLiSs » 07 Juil 2006 11:15

Pour infos...

J'ai eu mon BTS!!!!

:D
yOeLiSs
Matelot
Matelot
 
Messages: 10
Inscrit le: 08 Mars 2006 10:23


Retour vers Emploi et stages

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité