2ème entretien à la banque populaire lorraine champagne

Profitez de cette rubrique pour poster vos offres et demandes d'emploi. Ixus étant un site fréquenté principalement par des internautes travaillant dans le domaine des réseaux et de la sécurité, ce forum devrait permettre de mettre en contact ceux qui recherchent un emploi et ceux qui en proposent.

Modérateur: modos Ixus

2ème entretien à la banque populaire lorraine champagne

Messagepar shaina » 15 Juin 2006 20:01

URGENT

J'ai passé un premier entretien à la banque populaire llorraine champagne et je suis convoquée au 2 ème entretien et et j'aurais voulu savoir si qn la déjà passé ou savoir sur quoi je peu tomber.
Merci de me répondre. :?:
shaina
Matelot
Matelot
 
Messages: 4
Inscrit le: 15 Juin 2006 19:55

Messagepar Methos_Hi » 21 Juin 2006 22:59

Je suis jamais allé en loraine champagne mais bon...

Quel a été l'objet de ton premier entretien, qui as-tu rencontré (fonction des personnes pas le nom).
Tu vas peut-être rencontrer le responsable du service qui recrute et avoir un entretien technique si tu ne l'as pas déjà eu. Révise aussi tes motivations, ton assurance, ta présentation et ton sourire :D

Cà peut donner une idée sur ce qui va suivre.

Mais dans le cas que où çà n'aboutit pas. Que cela te serve de leçon.
Et donc n'hésite plus lors du premier entretien a demander si il peut y en avoir un second, en quoi il consiste, qui va tu rencontrer...
C'est pas interdit.
Avatar de l’utilisateur
Methos_Hi
Amiral
Amiral
 
Messages: 1520
Inscrit le: 07 Fév 2004 01:00
Localisation: Ile de France

Messagepar Muzo » 22 Juin 2006 08:39

POur réussir un entretien, il faut déjà dire BONJOUR, choses qu tu ne sais pas faire ...
/Muzo
"La vie n'est pas un combat, mais une passion à défendre!" MASS HYSTERIA - Knowledge is power
Avatar de l’utilisateur
Muzo
Amiral
Amiral
 
Messages: 5236
Inscrit le: 07 Mai 2003 00:00
Localisation: BNF! Je me culturise.

impolitesse

Messagepar shaina » 26 Juin 2006 12:24

J'ai demandé de l'aide c'est vrai que je n'ai pas dit bonjour sur mon message mais je ne te permets pas de remettre et cela en aucun cas mon éducation ni ma politesse. Bien au contraire je suis une personne très sociable et polie. De plus tu n'as qu'à consulter les messages d'autres personnes et tu pourras remarquer que je ne suis pas la seule c'est une question d'habitude et de rapidité.
Alors meric de te préoccupé de ce qui te regarde et en aucun cas te permettre de juger les personnes qui demandent de l'aide ou donnent des conseils. Et si cela te déplaîsait tu n'étais pas forcé de répondre. Tu te permets de juger alors que toi même tu le pratique pas. Toutefois merci de ta réponse inattendu.
shaina
Matelot
Matelot
 
Messages: 4
Inscrit le: 15 Juin 2006 19:55

Messagepar Muzo » 26 Juin 2006 12:28

et toi renseignes toi sur les personnes avec qui tu causes :wink: (sisisi je m'occupes des autres personnes qui n'ont pas dit bonjour, et donc cela me regarde)
Ca t'éviteras de faire des boulettes comme celles-ci en entretient.

sans rancunes.
/Muzo
"La vie n'est pas un combat, mais une passion à défendre!" MASS HYSTERIA - Knowledge is power
Avatar de l’utilisateur
Muzo
Amiral
Amiral
 
Messages: 5236
Inscrit le: 07 Mai 2003 00:00
Localisation: BNF! Je me culturise.

Messagepar shaina » 26 Juin 2006 14:58

Pour ta gouverne je n'ai pas fait de boulette lors de mon entretien. De plus l'amabilité chez toi c'est pas ton point fort. Mais bon je t'excuse
shaina
Matelot
Matelot
 
Messages: 4
Inscrit le: 15 Juin 2006 19:55

Messagepar shaina » 26 Juin 2006 15:02

Oh fait tu n'as pas compris ce que je voulais te dire quand j'ai dit que tu ne pratiqué pas : explication : toi même tu ne dit pas bonjour dans tes messages.

lol
AU plaisir
shaina
Matelot
Matelot
 
Messages: 4
Inscrit le: 15 Juin 2006 19:55

Messagepar Billou02 » 26 Juin 2006 15:09

BONJOUR,

je sais bien que la charte m'interdit de le faire (si, si, je l'ai lue moi :wink: ) mais la c'est trop fort quand même !!!!

vas la lire un peu et tu retrouveras de petites indications très utiles dedans.

http://forums.fr.ixus.net/viewtopic.php?t=24984

et puis celui la juste pour info http://forums.fr.ixus.net/viewtopic.php?t=31032&start=48
(félicitations Muzo :wink: )

@+
Image
Avatar de l’utilisateur
Billou02
Amiral
Amiral
 
Messages: 1177
Inscrit le: 27 Jan 2004 01:00
Localisation: Picardie

Messagepar Muzo » 26 Juin 2006 16:21

Fin du débat :wink:
Au revoir
/Muzo
"La vie n'est pas un combat, mais une passion à défendre!" MASS HYSTERIA - Knowledge is power
Avatar de l’utilisateur
Muzo
Amiral
Amiral
 
Messages: 5236
Inscrit le: 07 Mai 2003 00:00
Localisation: BNF! Je me culturise.


Retour vers Emploi et stages

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité