Recherche d'un emploi

Profitez de cette rubrique pour poster vos offres et demandes d'emploi. Ixus étant un site fréquenté principalement par des internautes travaillant dans le domaine des réseaux et de la sécurité, ce forum devrait permettre de mettre en contact ceux qui recherchent un emploi et ceux qui en proposent.

Modérateur: modos Ixus

Recherche d'un emploi

Messagepar frost » 16 Mai 2005 17:36

Bonjour,

Etant actuellement en fin de licence professionnelle (niveau BAC +3) en sécurité informatique, je suis à la recherche d'un emploi dans le domaine des réseaux informatiques. Possédant de plus un BTS Administrateur de Réseaux Locaux d'Entreprise, je posséde des connaissances dans l'administration de serveurs :
IIS
FTP
Active Directory
Ipcop
DHCP
DNS

Ayant réalisé de nombreux stages, j'ai développé mon autonomie, ainsi que dans certains cas le travail en équipe. J'ai ainsi pu me remettre en cause, et m'adapter. De plus j'ai pu acquérir une certaine connaissance dans le domaine de l'anglais informatique (lu, parlé et écrit).

Je serai disponible dés le 05 Septembre 2005 pour un entretient dans la région Nord Pas de calais. Si vous désirez me contacter veuillez m'écrire à cette adresse : nicolas.jovanovic @ laposte.net

Amicalement
Frost
------------------------------
Ipcop Addict
------------------------------
frost
Contre-Amiral
Contre-Amiral

Retour vers Emploi et stages