[recherche]Emploi en sécurité et administration des réseaux

Profitez de cette rubrique pour poster vos offres et demandes d'emploi. Ixus étant un site fréquenté principalement par des internautes travaillant dans le domaine des réseaux et de la sécurité, ce forum devrait permettre de mettre en contact ceux qui recherchent un emploi et ceux qui en proposent.

Modérateur: modos Ixus

[recherche]Emploi en sécurité et administration des réseaux

Messagepar Geoffroy_jojo » 13 Mai 2005 10:47

bonjour,
je suis actuellement étudiant en deuxième année d'IUT Génie des Télécomunications et des Réseaux à l'université de La Rochelle. Je recherche un emploi (CDI ou CDD) d'administrateur réseau dans la région Pays de la Loire et environnante.

Dans le cadre de mon stage de fin d'année j'ai confirmé mes connaissances sur l'architecture Linux en tant que serveur (Montage d'un serveur web apache sécurisé SSL derrière une DMZ IpCop). Je connais principalement le système Debian et je possède des connaissances sur les autres architectures Linux. Je maitrise la configuration de système win32.
Je suis passionné par la sécurisation des réseaux, j'ai pu mettre en pratique mes connaissances dans ce domaine dans le cadre de mon stage qui a lieu dans un lycée (règles de filtrage pour firewall, sécurisation des serveurs de logiciels de notes, ...)
Je possède également de bonnes connaissances sur la hiérarchisation à donner à un réseau.

J'ai également été responsable de la création, de la mise en place et de l'administration du doctoriales 2005 Poitou/Charentes (http://www.univ-lr.fr/doctoriales).

Durant les 3 prochains mois je suis une formation sur Linux (LPI101-102) pour valider le premier niveau du LPI.

Je suis capable de travailler en équipe ainsi qu'en parfaite autonomie, je sais prendre des décisions afin de mener à bien un projet et faire partager mes connaissances et idées.
Je suis très à l'aise à l'oral et à l'écrit en français, ainsi qu'en anglais écrit.

Je suis disponible pour un entretien et/ou une période de test dès maintenant, si ma candidature vous intéresse, vous pouvez me contacter via mail "geoffroy.rabouin (at) gmail.com", je peux également vous donner mon numéro de téléphone via message privé.

Mon CV est disponible ici
Dernière édition par Geoffroy_jojo le 05 Juil 2005 20:28, édité 1 fois au total.
«Microsoft ce n'est pas la réponse, Microsoft c'est la question et la réponse est non!»
Geoffroy_jojo
Premier-Maître
Premier-Maître
 
Messages: 48
Inscrit le: 05 Déc 2004 16:57
Localisation: aix en provence

Messagepar Geoffroy_jojo » 05 Juil 2005 20:27

up #-o
«Microsoft ce n'est pas la réponse, Microsoft c'est la question et la réponse est non!»
Geoffroy_jojo
Premier-Maître
Premier-Maître
 
Messages: 48
Inscrit le: 05 Déc 2004 16:57
Localisation: aix en provence


Retour vers Emploi et stages

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité