certifications ?!

Profitez de cette rubrique pour poster vos offres et demandes d'emploi. Ixus étant un site fréquenté principalement par des internautes travaillant dans le domaine des réseaux et de la sécurité, ce forum devrait permettre de mettre en contact ceux qui recherchent un emploi et ceux qui en proposent.

Modérateur: modos Ixus

certifications ?!

Messagepar thatan » 02 Mai 2005 17:23

Qu'est ce qui est le plus valorisant et urile sur un CV?

Certif Cisco ou Certif Microsoft??
Avatar de l’utilisateur
thatan
Quartier Maître
Quartier Maître
 
Messages: 20
Inscrit le: 02 Mai 2005 10:31
Localisation: Rennes - Bruz

Messagepar tomtom » 02 Mai 2005 17:30

Ca depend si tu veux faire du réseau ou du système windows... 8)

t.
One hundred thousand lemmings can't be wrong...
Avatar de l’utilisateur
tomtom
Amiral
Amiral
 
Messages: 6035
Inscrit le: 26 Avr 2002 00:00
Localisation: Paris

Messagepar arapaho » 02 Mai 2005 17:36

Rien a voir et completement différent.

La certification Cisco tend plus le réseau alors que la certification Microsoft plus vers le systeme.
Jusqu'a maintenant, les certifications Microsoft étaient réputées pour être totalement bidon [je me leve et je confirme]. Mais le systeme de certification Microsoft est en train de changer [tout du moins à partir des versions 2003 des produits] et ne présente plus de QCM mais des mises en situations. A voir donc le niveau que ces nouvelles certifications auront....

Enfin, il n'y a pas de mieux. De toutes facons, dans la plupart des cas, la personnes qui te recevra en entretient aura ses a priori, ou aura des consignes en ce qui concerne tel ou tel type de cetification. Si tu as le choix entre les deux, oriente toi vers celle de Cisco.

Et pour avoir lu plusieurs de tes messages, il te serait utile et très valorisant de rédiger correctement s'il te plait. C'est pour le confort des tous les utilisateurs des forums ainsi que pour l'indexation des recherches. Merci d'avance.
No One Will Ever Need More Than 640K Ram - Bill Gates, 1981
Avatar de l’utilisateur
arapaho
Amiral
Amiral
 
Messages: 1119
Inscrit le: 18 Avr 2002 00:00
Localisation: Genève

Messagepar krisnalada » 02 Mai 2005 19:22

Tout a fait d'accord.
Avatar de l’utilisateur
krisnalada
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
 
Messages: 270
Inscrit le: 24 Jan 2005 19:09
Localisation: UK

Messagepar thatan » 03 Mai 2005 09:02

ok...merci pour le conseil!
Mon but est de travailler dans le réseau de toute manière...alors jV certainement me diriger vers du Cisco.


NB: désolé pour la rédaction j'ai tendance à être un peu ours avec le clavier :-/ je m'en excuse.
Avatar de l’utilisateur
thatan
Quartier Maître
Quartier Maître
 
Messages: 20
Inscrit le: 02 Mai 2005 10:31
Localisation: Rennes - Bruz


Retour vers Emploi et stages

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité