Recherche employeur pour formation développeur d'application

Profitez de cette rubrique pour poster vos offres et demandes d'emploi. Ixus étant un site fréquenté principalement par des internautes travaillant dans le domaine des réseaux et de la sécurité, ce forum devrait permettre de mettre en contact ceux qui recherchent un emploi et ceux qui en proposent.

Modérateur: modos Ixus

Recherche employeur pour formation développeur d'application

Messagepar micka183 » 04 Mars 2005 13:35

Bonjour,
Je suis actuellement à la recherche d'un employeur ou d'une entreprise se situant dans le var ou dans les alpes maritimes pour pouvoir effectuer mon BTS informatique de gestion par alternance avec l'option développeur d'applications. Ma période de formation pourras débuter à partir du 1 Juillet 2005, je m'y prend peut etre en avance mais je préfere pas prendre le risque de me retrouver sans employeur. Voici ci dessous les différent point sur lesquels je devrai être formé :

- analyser les besoins exprimés par les utilisateur pour des projets d'informatisation. Rédiger un cahier des charges.
- rechercher et définir une solution adaptée aux besoins et aux contraintes ; la présenter et la faire valider au client,
- concevoir et développer les applications en s'appuyant sur les techniques de développement actuelles : modélisation et programmation objet, développement Internet, Intranet...
- mettre en oeuvre et maintenir les applications développées auprès des utilisateurs,
- accompagner le déploiement, former les utilisateurs, faire évoluer les applications,
- travailler en équipe sur des projets de longue durée,
- tenir à jour ses connaissances techniques pour suivre les évolutions technologiques.

La partie delicate de cette recherche est de trouver une entreprise faisant de la programation (qui comprend aussi la création de logiciels) et qui utilisent les différent languages de programation.
Si quelqu'un connait une entreprise pouvant convenir aux differents points ci dessus.
Si un employeur qui lit cette demande et qui peut me former sur ces différents points, vous pourrez m'envoyer un message privé ou un email.

Cordialment
Mickael
Avatar de l’utilisateur
micka183
Quartier Maître
Quartier Maître
 
Messages: 17
Inscrit le: 21 Fév 2005 14:12
Localisation: Draguignan - Var

Retour vers Emploi et stages

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité