Demande de stage

Profitez de cette rubrique pour poster vos offres et demandes d'emploi. Ixus étant un site fréquenté principalement par des internautes travaillant dans le domaine des réseaux et de la sécurité, ce forum devrait permettre de mettre en contact ceux qui recherchent un emploi et ceux qui en proposent.

Modérateur: modos Ixus

Demande de stage

Messagepar bourhoud » 28 Déc 2004 16:21

Bonjour.

Je suis étudiant à l'IUT informatique de Lannion, et je cherche un stage de fin d'étude, dans la région de Rennes.
Ce stage doit être lié à du développement d'applications web et/ou windows...

Merci pour une éventuelle proposition.
bourhoud
Matelot
Matelot
 
Messages: 3
Inscrit le: 28 Déc 2004 16:18
Localisation: rennes

Messagepar vanvan » 08 Avr 2005 16:56

juste une idée comme ça, tu devrais peut être préciser les langages que tu maitrises.
et dire par exemple que tu as bossé sur du java si c le cas il me semble.
"Conduire semble un peu compliqué mais après avoir essayé 271 fois d'avoir l'oral qu'ai-je à craindre?", a-t-il philosophé.
Fri April 15, 2005, Seo San-moon
Avatar de l’utilisateur
vanvan
Amiral
Amiral
 
Messages: 1270
Inscrit le: 14 Mars 2003 01:00
Localisation: la roche sur yon / nantes

Messagepar vanvan » 08 Avr 2005 17:02

Tu te débrouilles en java, php et xml ?

Idée de stage :

Permettre depuis une page web en php de mettre à jour le mot de passe d'un compte de messsagerie qui attaquera une base ldap sur lequel le compte est validé et mettra à jour le champ correspondant.

J'espère avoir été clair dans mon explication.

Si tu t'en sens capable j'ai une piste de stage pour toi. Mais ce n'est pas moi qui aura le mot de la fin à savoir si tu seras pris ou non.
Maintenant je peux en toucher deux mots si on m'en parle et que le cv traine dans le coin.

Précision le stage s'il est accepté serait sur Nantes ( dans le cas où la ville te boosterait pas, ça évite de se faire de fausses idées ).
"Conduire semble un peu compliqué mais après avoir essayé 271 fois d'avoir l'oral qu'ai-je à craindre?", a-t-il philosophé.
Fri April 15, 2005, Seo San-moon
Avatar de l’utilisateur
vanvan
Amiral
Amiral
 
Messages: 1270
Inscrit le: 14 Mars 2003 01:00
Localisation: la roche sur yon / nantes

Messagepar bourhoud » 09 Avr 2005 19:37

Je vous remercie beaucoup...
J'ai cependant réussi à trouver un stage entre temps...
bourhoud
Matelot
Matelot
 
Messages: 3
Inscrit le: 28 Déc 2004 16:18
Localisation: rennes


Retour vers Emploi et stages

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité