Étudiant motivé (maintenance réseau) cherche stage motivant

Profitez de cette rubrique pour poster vos offres et demandes d'emploi. Ixus étant un site fréquenté principalement par des internautes travaillant dans le domaine des réseaux et de la sécurité, ce forum devrait permettre de mettre en contact ceux qui recherchent un emploi et ceux qui en proposent.

Modérateur: modos Ixus

Étudiant motivé (maintenance réseau) cherche stage motivant

Messagepar Zeno » 07 Nov 2004 15:10

Bonjour,

Je suis actuellement en Terminale BAC Professionnel Micro-informatique Réseaux, Installation et Maintenance (MRIM). Afin de valider mon diplôme, je dois effectuer un stage d'une durée de huit semaines. Celui-ci doit être en rapport direct avec de l'installation ou de la maintenance de réseaux informatiques.

Je suis très motivé et suis prêt à vous donner le meilleur de moi-même afin de vous satisfaire. Je sais très bien m'intégrer et collaborer au sein d'équipes de travail, mais je suis tout autant autonome dans les domaines que je maîtrise. Je sais faire les recherches nécessaires dans les cas où je ne connais pas.
Je veux apprendre encore plus, et faire profiter les autres d'éventuelles connaissances que je maîtriserais mieux qu'eux. Les réseaux informatiques et les nouvelles technologies sont pour moi une réelle passion.

C'est pour cela que j'ai voulu en faire mon métier en intégrant un BAC Professionnel MRIM. Je souhaite par ailleurs continuer mes études vers un BTS et un diplôme d'ingénieur. Pour cela, je dois d'abord affiner mes expériences professionnelles en intégrant un stage du 3 janvier au 11 mars de l'année 2005. J'ai le moyen de me déplacer sur toute la ville de Lyon ainsi que sa banlieu.

Vous pouvez consulter mon curriculum vitae en ligne :

http://medinaram.free.fr/Paco/PMedina.pdf

Pour toutes informations supplémentaires n'hésitez pas à me contacter.

Cordialement.

P. Medina
Zeno
Vice-Amiral
Vice-Amiral

Retour vers Emploi et stages