Un contrat de qualification qui traine ?

Profitez de cette rubrique pour poster vos offres et demandes d'emploi. Ixus étant un site fréquenté principalement par des internautes travaillant dans le domaine des réseaux et de la sécurité, ce forum devrait permettre de mettre en contact ceux qui recherchent un emploi et ceux qui en proposent.

Modérateur: modos Ixus

Un contrat de qualification qui traine ?

Messagepar kikiazerty » 02 Juin 2004 15:02

Bonjour a tous je suis accepté au CESI pour ceux qui connaissent et je suis super content mais le probleme est de trouver une entreprise.

De nos jours trouver une formation est une chose simple mais trouver l entreprise n'est pas chose facile alors je me suis dit un petit post pour faire ma demande, on ne sais jamais ??

Rythme : 1 semaine en ecole - 3 semaines en entreprise
Formation : aministrateur reseau et maintenance informatique

Zone geographique : Rouen - Le Havre - Saint Lo - Caen - Cherbourg - Avranches - Falaise

N'hesitez pas a me contacter je vous mailerai mon cv et lettre de motivation si il le faut manuscrite ou informatisée : kikiazerty@hotmail.com

Merci bien a tous.
Dernière édition par kikiazerty le 21 Juil 2004 09:46, édité 1 fois au total.
kikiazerty
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

Messagepar BeNiHaNa » 28 Juin 2004 19:26

J'ai entendu parler du CESI et j'ai un pote qui y va (faire la même formation que toi). Mais ouais le gros problème c'est trouver l'entreprise c'est galère ! :cry:
Moi j'vais préparer un BTS Opt. Admin Réseau en Contrat de qualif et c'est chaud ...

Aide-nous ! :)
MB: Asus A7V-600
CPU: AMD XP 2600+
RAM: 512DDR PC2700 (2-2-2-6)
HD: Maxtor 80go 7200 tr/min
CG: Ati Radeon 9200se 128DDR (AGP 8x)
VGA: Philips 107S (17")
BeNiHaNa
Aspirant
Aspirant

Messagepar merlin2000 » 24 Juil 2004 10:32

kikou les gens.

je dis moi aussi bon courage pour le jeune qui va au cesi, moi j'en sors mais le truc qui m'a le plus decu chez eux c'est que les intervenants sont payés à coup de lance pierres et donc la formation qu ils dispensent s'en ressent. je remercie plus mon maitre de stage qui m'en a plus appris que le personnel du cesi.

pour moi le cesi c'est bien si on y va pour le cours d'ingé mais pour les contrats de qualif c'est un peu juste, la bouteille est belle mais le liquide est loin d'être un bon vin, ca tire plus vers du vinaigre.

ceci n'engage que moi. mais je continue a me former seul dans mon coin car cette formation ma profondement degouté de l informatique, je suis devenu pousseur de caisses ca paye la meme chose et je garde l'info comme hobby.

sur ceux bon courage a toi pour le cesi,
Merlin un sorcier qui a une quete
merlin2000
Major
Major

Retour vers Emploi et stages