contrat d'apprentissage...

Profitez de cette rubrique pour poster vos offres et demandes d'emploi. Ixus étant un site fréquenté principalement par des internautes travaillant dans le domaine des réseaux et de la sécurité, ce forum devrait permettre de mettre en contact ceux qui recherchent un emploi et ceux qui en proposent.

Modérateur: modos Ixus

contrat d'apprentissage...

Messagepar estlanis » 28 Mai 2004 11:50

Salut a tous!

Je viens de trouver une formation en alternance pour devenir administrateur réseau.
J'ai besoin de trouver maintenant une entreprise, je cherche dans la région du Nord, éventuellement sur Paris aussi. Je n'ais pas préférence pour tel ou tel entreprise, une PME/PMI me conviend mais si pe y avoir deja un admin, ca serai super.
Le grand avantage de cette formation et que je passerai les quatre mcp de MS (donc MCSA) et de Cisco aussi.

L'adresse pour la description de la formation est ici :
http://www.afpi-dunkerque.asso.fr/AIRIT.htm
Les jours de formation sont le lundi et vendredi, et du mardi au jeudi en entreprise.

Vous pouvez aussi m'envoyer une réponce sur estlanis@hotmail.com
Merci d'avance si vous pouvez m'aider.
estlanis
Quartier Maître
Quartier Maître

Messagepar kerozene » 09 Juin 2004 16:25

salut,

Ca manque de cours de francais ta formation, et au vu de ta manière de rédiger tes demandes de contrat d'apprentissage, ce n'aurait pas été du luxe... dommage !

en plus y'a pas un pet de linux dans ta formation !!! super dommage !!!

++

Kerozene
"C'est vrai, les gens se laissent hypnotiser par les grandes causes, les choix cruciaux. Et ils arrêtent de chercher des solutions de remplacement. La volonté d'être stupide est une force très puissante..." Miles Vorkosigan- Lois McMaster Bujold
kerozene
Amiral
Amiral

Retour vers Emploi et stages