Demande de lettre de Motivation BTS IG

Profitez de cette rubrique pour poster vos offres et demandes d'emploi. Ixus étant un site fréquenté principalement par des internautes travaillant dans le domaine des réseaux et de la sécurité, ce forum devrait permettre de mettre en contact ceux qui recherchent un emploi et ceux qui en proposent.

Modérateur: modos Ixus

Demande de lettre de Motivation BTS IG

Messagepar elendil_de_sade » 19 Mai 2004 09:39

Bien le bonjour les amis.
Je viens d'avoir mon conseil de classe, je suis actuellement en 1 ere année de BTS IG.
Je n'ai pas été accepté en seconde année. Alors, je souhaite faire appel. Je dois remettre
une lettre de motivation avant vendredi. Alors, si on pouvais m'aider avec un joli modèle, ça serai super sympa.
Merci
Barton 3000+ , A7N8X Deluxe
Radeon 9600 Pro , 2*512 Mo PC3200
Seagate Barracuda 80 Go ,
Brûleur de carte mère le dimanche :D
elendil_de_sade
Second Maître
Second Maître

Messagepar ztim62 » 19 Mai 2004 09:55

Salut !

Mais bien sùr ... et l'an prochain, tu nous demanderas de faire tes devoirs à ta place ? ....

Désolé si je suis un peu ingrat mais si déjà tu n'es pas accepté en seconde année, c'est que tu ne le mérite pas (je n'approuve pas les possibilité de faire appel) mais si tu veut faire appel, c'est quand même à toi de faire part de tes motivations !!! Pas à nous, à la rigueur, propose nous ce que tu as déjà fais et on pourrais t'aider à bien tourner tes phrases mais de là à tout te faire, je dis non !! faut pas pousser !!

Bon, après cela rester mon propre avis mais je ne suis vraiment pas d'accord avec ta demande ...

A bientôt et désolé si mon message te ne te fait pas plaisir !

TiM
EPSI en force !
ztim62
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

Messagepar Pabze » 19 Mai 2004 09:59

Je peux savoir juste un truc ?
Ton status pour effectuer ton BTS, en temps qu'étudiant simple ou en alternance ?

Le motif de ton non-passage ?

Libre choix de répondre ou pas !

PS : Moi qui pensai aider pour une lettre de motivation d'embauche... deçu là...

NB : Et d'accord avec ztim62
PABZE
L'or c'est bien, les platines c'est mieux.
Pabze
Amiral
Amiral

Retour vers Emploi et stages