Recherche boulot le soir

Profitez de cette rubrique pour poster vos offres et demandes d'emploi. Ixus étant un site fréquenté principalement par des internautes travaillant dans le domaine des réseaux et de la sécurité, ce forum devrait permettre de mettre en contact ceux qui recherchent un emploi et ceux qui en proposent.

Modérateur: modos Ixus

Recherche boulot le soir

Messagepar Oxbo » 18 Mai 2004 13:49

Actuellment en stage et la reprise des cours dans 5 mois (rentree en 4eme annee ecole dinfo), j'aimerais travailler le soir ou la nuit ca ne me dernage pas.

ca peut etre pour faire de la hotline, devellopement (C; C/UNIX, C++; C++/MFC, Perl, PHP/Mysql; lisp, un peu de java, oracle/sql et dautres), administration reseau (mm si la nuit doit pas y en avoir besoin mais on c jamais), ou tout autres travaux qui pourraient etre fait le soir ou durant la nuit, ou alors du travail a domicile etc...

donc toute proposition m interesse :)

envoyer moi une reponse ici ou un message prive histoire de recevoir l alerte en mail comme ca je pourrais repondre plus rapidement.

merci.
Oxbo
Matelot
Matelot

Retour vers Emploi et stages