construction d'un site web axé streaming

Profitez de cette rubrique pour poster vos offres et demandes d'emploi. Ixus étant un site fréquenté principalement par des internautes travaillant dans le domaine des réseaux et de la sécurité, ce forum devrait permettre de mettre en contact ceux qui recherchent un emploi et ceux qui en proposent.

Modérateur: modos Ixus

construction d'un site web axé streaming

Messagepar alpacou » 24 Avr 2004 10:04

bonjour tout le monde

merci de me signaler si ce post est considéré comme déplacé

je cherche à monter un site web sous linux , utilisant des logiciels libres .

j'ai un petit studio d'enregistrement depuis 7 ans et avec la montée en puissance de l'infotmatique et home studio il ya de moins en moins de clientèle .

j' ai réalisé pas mal de cds de samples libres de droit

le projet en gros proposera à une communauté d'utilisateurs :

accès a une base se données de samples ,

streaming audio en continu ,

retransmissions d'évennements.

label musical (production d'artistes) on line

espace d'échange communautaire.

ce site sera commercial , fonctionnera sur la base d'abonnements et sera plutô destiné à des professionels tout en respectant le droit d'auteur.

en parallele je voudrais développer une solution libre qui offre les mêmes fonctionnalités que des logiciels propriétaires types pro-tool , nuendo, logic audio et autres, tout en étant accessibles à des musiciens non informaticiens et intégre le travail en réseau

idéalement je recherche un partenaire/associé qui soit partie prenante du projet et puisse prendre en charge la mise en place du projet au niveau informatique , son suivi et son évolution .

sinon en attendant de pouvoir embaucher quelqu'un, je propose mes services dans le domaine du son :
heures de studio ,aide dans la configuration d'un studio,home studio, réalisation de musique ,cours de guitare,basse pour débutant(e) , sonorisation de site etc.

merci de m'avoir lu , j'espère ne pas avoir été trop long

O:)
alpacou
Matelot
Matelot

Retour vers Emploi et stages