NVIDIA FEAT MANDRAKE9.0

Forum d'assistance et d'échange sur l'installation, la configuration, et l'utilisation des système Linux et BSD. Vous pouvez y poster vos questions concernant ces systèmes d'exploitation en faisant l'effort préalable de rechercher dans le forum, dans les manuels et les documentations que la réponse n'y figure pas.

Modérateur: modos Ixus

Messagepar bhramax » 17 Déc 2003 18:31

salut a tous g d'enorme pb voila je suis ébutant sur linux et g décider de lacher ce bon vieux windows pour une mandrake 9.0 mais voila a l'installations de cette fameuse versions je n'arrive pas a allé sous l'environnement graphique je stope sous consoletexte alors je pense que c'est mar carte video qui fous la -----!! <BR>g une geforce fx 5200 g ete sur des forum ou g vue qu'il falait telecharger un drivers pour linux <BR>mais je n'est pas trés bien compris cette demarche si quelqu'un peut ma'aider ce serait sympa et trés genereux de ca part <BR>pleasehelp meplease!!!!!!
JAHLIVE
Avatar de l’utilisateur
bhramax
Matelot
Matelot
 
Messages: 1
Inscrit le: 17 Déc 2003 01:00

Messagepar Athanase » 17 Déc 2003 19:56

Bien, tu vas sur le site de NVidia. Il y a une page consacrée aux drivers pour Linux et FreeBSD. Pour te faciliter la vie, voilà un petit <!-- BBCode u2 Start --><A HREF="http://www.nvidia.com/object/linux.html" TARGET="_blank">lien</A><!-- BBCode u2 End -->. <BR> <BR>Tu choisis ensuite le driver qui correspond à ton architecture et tu suis les instructions données sur le site. <BR> <BR>Voilà, si tu as un problème particulier lors de l'installation, je peux répondre à tes questions.
Avatar de l’utilisateur
Athanase
Aspirant
Aspirant
 
Messages: 130
Inscrit le: 28 Juin 2002 00:00

Messagepar beemoon » 19 Déc 2003 15:09

heu normalement tu devrais pouvoir accéder à l'interface avec le pilote standard nvidia de Mandrake et ensuite si tu veux améliorer et bénéficier les avantages de la FX tu mets à jour le pilote. <BR> <BR>à mon avis t'as mal configuré ton moniteur (symptome que tu décris), teste ta résolution avant de terminer l'install. <BR> <BR>souvent pb du à la résolution ou ecran entrelacé ou non (essaye le non entrelacé ç'a été mon cas)
"quand on veut on peut, seule la perséverence te mènera au bout du tunnel"
Avatar de l’utilisateur
beemoon
Aspirant
Aspirant
 
Messages: 123
Inscrit le: 14 Mars 2003 01:00


Retour vers Linux et BSD (forum généraliste)

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron