Pb écran avec RH 8.0

Forum d'assistance et d'échange sur l'installation, la configuration, et l'utilisation des système Linux et BSD. Vous pouvez y poster vos questions concernant ces systèmes d'exploitation en faisant l'effort préalable de rechercher dans le forum, dans les manuels et les documentations que la réponse n'y figure pas.

Modérateur: modos Ixus

Messagepar svart » 15 Déc 2003 11:02

Bonjour, <BR> <BR>Une chose étrange arrive régulièrement à mon serveur : <BR> <BR>- Au démarage, au moment du login, l'écran s'éteint (c'est à dire que le poste n'envoie plus de signal). Et pourtant il marche, je me logge en SSH sans problème. <BR> <BR>- Sauf que, de temps à autre, l'accès SSH se bloque aussi. Il n'ouvre plus de session, le serveur SAMBA installé dessus ne réagit plus, le domaine est inaccessible, pourtant la carte pingue... <BR> <BR>Bref, dois-je tout réinstaller ? Je précise que mes logs sont vierges comme au premier jour. S'il y a une erreur, soit elle n'est pas écrite, soit je regarde dans les mauvais journaux. (/var/log/messages, /var/log/samba/log.nmbd, /var:log/samba/log.smbd)
Si l'on ne fait que ce que l'on sait faire, on n'apprend jamais rien.
Avatar de l’utilisateur
svart
Vice-Amiral
Vice-Amiral
 
Messages: 853
Inscrit le: 04 Sep 2003 00:00
Localisation: Finistère

Messagepar SlackCyrille » 26 Déc 2003 17:56

Tardivement... <BR> <BR>Tu utilises X sur ton serveur ? <BR>J'ai eu le cas d'une machine qui freezait au moment du startx (j'ai pas bien compris pourquoi d'ailleurs), tout était mort sauf le ping. <BR> <BR>J'ai viré le Xfree et depuis, plus de beans.
-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
(o_
// "small is beautifull"
V_/_
http://www.slackware.com
-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
Avatar de l’utilisateur
SlackCyrille
Aspirant
Aspirant
 
Messages: 108
Inscrit le: 30 Sep 2003 00:00
Localisation: Rouen


Retour vers Linux et BSD (forum généraliste)

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron