installation paquetage mandrake 9.1

Forum d'assistance et d'échange sur l'installation, la configuration, et l'utilisation des système Linux et BSD. Vous pouvez y poster vos questions concernant ces systèmes d'exploitation en faisant l'effort préalable de rechercher dans le forum, dans les manuels et les documentations que la réponse n'y figure pas.

Modérateur: modos Ixus

Messagepar franky2002 » 18 Oct 2003 18:23

Bonjour, <BR>Lorsque j'essaye d'installer les paquetages avec mes cd, cela ne fonctionne pas, il manque un fichier ou il me dit qu'il ne peu pas l'installer (aucun des fichiers n'est coché, aors je met tous et puis il me demande d'éffacer les fichiers qu'il vient d'installer car il manque un, et cela peu pas fonctionner). <BR>J'ai essayer de faire une mise à jour sur mandrake expert, alors là j'ai "impossible de résoudre le nom de la machine" et je me fais jeter. J'ai parcouru la doc, cherché sur des forums pour le nuls (comme moi) mais je trouve pas. un peu d'aide me ferai plaisir car j'aimerais bien continuer sous linux et pas revenir à Windaube) <BR> <BR>Merci, Franck <BR>
Avatar de l’utilisateur
franky2002
Matelot
Matelot
 
Messages: 1
Inscrit le: 18 Oct 2003 00:00

Retour vers Linux et BSD (forum généraliste)

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron