Serveur Dns Dynamique

Forum d'assistance et d'échange sur l'installation, la configuration, et l'utilisation des système Linux et BSD. Vous pouvez y poster vos questions concernant ces systèmes d'exploitation en faisant l'effort préalable de rechercher dans le forum, dans les manuels et les documentations que la réponse n'y figure pas.

Modérateur: modos Ixus

Messagepar iphosting » 25 Sep 2003 22:18

Bonjour, <BR>J'aimerai bien savoir s'il ya des howto ou une aide pour un projet que je veux réaliser. <BR>C'est un serveur dns dynamique comme dyndns........, je veux proposer a qlq amis qui veulent avoir un serveur web chez eux mais qui n'ont pas une ip fixe, alors ils se connectent via un software que je finalise(il detecte la connection et l'ip dynamique) puis le send au serveur dns.... <BR> <BR>Merci <BR>
Avatar de l’utilisateur
iphosting
Second Maître
Second Maître
 
Messages: 41
Inscrit le: 27 Juin 2003 00:00

Messagepar jipicy » 26 Sep 2003 13:22

Salut. <BR>J'espère avoir compris ce que tu cherches, et donc va voir là: <!-- BBCode u2 Start --><A HREF="http://www.trustonme.net/didactels/?rub=190" TARGET="_blank">Tutorial dyndns</A><!-- BBCode u2 End --> si tu trouves ton bonheur. <BR>JP
JP ___________________
On apprend tous les jours :-)
Avatar de l’utilisateur
jipicy
Major
Major
 
Messages: 99
Inscrit le: 13 Juil 2003 00:00
Localisation: Toulouse

Messagepar drlin » 26 Sep 2003 13:30

c'est pas ce qu'il cherche... il chercher à faire comme les service dydns.org... pas les utiliser... <BR> <BR>faut voir la doc de bind 8.3 et ++ qui offrent les MAJ dynamique des dns...
A+

Dr Lin (aka Johan Denoyer)
Avatar de l’utilisateur
drlin
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau
 
Messages: 211
Inscrit le: 24 Jan 2002 01:00
Localisation: FRANCE


Retour vers Linux et BSD (forum généraliste)

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 1 invité

cron