Reconfiguration de PHP sous mandrake 9.1

Forum d'assistance et d'échange sur l'installation, la configuration, et l'utilisation des système Linux et BSD. Vous pouvez y poster vos questions concernant ces systèmes d'exploitation en faisant l'effort préalable de rechercher dans le forum, dans les manuels et les documentations que la réponse n'y figure pas.

Modérateur: modos Ixus

Messagepar baghee » 19 Sep 2003 16:53

J'utilise un mandrake 9.1 avec Apache-AdvancedExtranetServer/2.0.44 (Mandrake Linux/11mdk) mod_perl/1.99_08 Perl/v5.8.0 mod_ssl/2.0.44 OpenSSL/0.9.7a PHP/4.3.1! <BR> <BR>un petit phpinfo() m'indique que php n'est pas configuré pour le support xml (dom + expat). <BR> <BR>Voulant mettre en place un système de syndication xml, j'ai besoin d'un parser xml soit au niveau de PHP soit au niveau d'Apache. <BR> <BR>D'habitude ce support est activé lors de la configuration de PHP (./configure --with dom). Comme je ne souhaite pas réinstaller Apache mod Php je souhaiterais savoir s'il est possible de reconfigurer de manière dynamique PHP pour intègrer un parser xml ? <BR> <BR>Dans la mesure ou l'un d'entre vous aurait dèjà fait ce type de manipulation je suis preneur d'info, <BR> <BR>merci
Avatar de l’utilisateur
baghee
Matelot
Matelot
 
Messages: 5
Inscrit le: 31 Jan 2002 01:00
Localisation: paris

Retour vers Linux et BSD (forum généraliste)

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron